FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » je n'arrive pas à graver un divx, comment faire?

je n'arrive pas à graver un divx, comment faire?

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je n'arrive pas à graver un divx, comment faire?

Plus d'informations

Bonjour,

je possede un lecteur de dvd ainsi qu'un lecteur cd rom /dvd rewritable est-il possible de mettre un film de mon ordinateur sur un dvd vierge?
comment connaitre le format de mon film? est-ce que c'est clip video?
j'ai essayer mais je n'y arrive pas

faut il changer le format de mon film avant?

merci de m'aider, j'ai un lecteur divx qui ne me sers à rien car je n'arrive pas a graver...

Plus d'informations
Plus d'informations

si ton fichier est deja un divx, tu le grave simplement en dvd de donnée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » je n'arrive pas à graver un divx, comment faire?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des graveurs 56x pour 2003 ?

Publié le 21 October 2002

Les graveurs de CD 52x ont à peine le temps de faire leur entrée que déjà, les modèles 56x se prépareraient à faire leur entrée au tout début de l'année 2003. En plus de graver les CD-R jusqu&# Lire la suite

Un nouvel enregistreur DVD Sigmatek

Publié le 06 September 2006

Sigmatek est surtout connu pour ses puces de décodage vidéo (DivX notamment) qui équipent bon nombre de lecteurs DVD / DivX mais le constructeur a aussi à son catalogue ses propres platines, notamment cette PVR-910B. Tuner analogique / TNT et disque dur I Lire la suite

DivX6 : disponible

Publié le 15 June 2005

La nouvelle version de DivX vient de sortir, et est disponible au téléchargement sur le site de DivX Networks. Ce codec vidéo qui permet la lecture de films compressés et l'encodage de vidéo au format divx arrive avec plein de nouveautés.Nouv Lire la suite

Sortie de DivX 6

Publié le 15 June 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), la version 6 de divX se faisait attendre. Aujourd'hui, c'est sûr, la nouvelle version de DivX vient de sortir, et est disponible au téléchargement sur le site de DivX Networks.Ce Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite