Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de Norton Partition Magic 8

Publié le 03 août 2005

Notre confrère PC-Boost vient de publier un test du logiciel Norton Partition Magic 8.0.Les utilisateurs avisés connaissent évidement ce logiciel. Pour les utilisateurs lambda ignorant tout de cet outil, cet article est fait pour vous. La principale f Lire la suite

Logitech : une remplaçante pour la MX 610 ?

Publié le 22 mai 2007

Logitech devrait très prochainement sortir la MX 620 Laser Cordless Mouse, un nouveau modèle de souris laser sans fil qui devrait succéder à l’actuelle MX 610 Maser Cordless Mouse lancée en 2005. Par rapport à la MX 610, ce nouveau modèle perd les bouton ... Lire la suite

Iliad obtient son prêt pour acheter Alice

Publié le 31 juillet 2008

Au début du mois, Iliad, par la voix de son directeur financier Thomas Reynaud, annonçait son intention de contracter un crédit syndiquer auprès de plusieurs institutions financières, l’objectif étant de disposer d’une somme suffisante pour racheter Alic Lire la suite

Téléphonez partout à partir de votre ordinateur

Publié le 25 juillet 2004

La téléphonie sur internet est une solution intéressante pour les personnes éloignées ayant un ordinateur et des connexions haut débit. La principale limite de ce type de téléphonie est qu'il est naturellement impossible de téléphoner sur une ligne c Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Augmenter le volume d'une partition principale existante ?

Augmenter le volume d'une partition principale existante ?

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Augmenter le volume d'une partition principale existante ?

Re-

Je crains avoir un peu sous-dimensionné la partition principale de C: pour le système (WIN XP) à 10 Go

Mon disque fait 80 Go au total.

j'ai fait une partition pour les jeux 30 Go
une autre pour les données de 30 Go

Il me reste une réserve de 10 Go et je crois qu'il est possible de les affecter à une partition existante pour la faire grossir ?

J'ai rien trouver dans les outils de Win XP

Est-ce réellement possible ? si oui comment ?

merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Laisse tomber , 10 Go c'est bien suffisant pour XP et pas mal de programmes autour , de toute façon tu as de la place ailleurs pour installer ce que tu veux !

Si vraiment ça te mine il y a des softwares pour ça , comme Partition Magic ( http://www.powerquest.com/fr/partitionmagic/ )
payant ou Partition Manager ( http://www.ranish.com/part/ ) freeware , j'ai trouvé ce site qui en parle : http://www.aidewindows.net/installdd0.php

Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

Partition Magic c'est super pour faire ce que tu veux

---------------
Admin à la place de l\'admin !! :)

Plus d'informations

10Go pour le systeme,c'est enorme deja..t'y mts quoi pour le saturer? :heink:

Eaux accueillantes
Plus d'informations

la mienne fait 7 gigs et c'est remplis à 60%, elle contient les gros softs (macromedia, adobe, office etc...) par contre les jeux ont leurs partitions pour eviter de perdre les sauvegardes en cas de grave plantage

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
Plus d'informations

10 pour syst + mydocs et ca sature pas du tout :D

tous les programems sont a part :jap:

Plus d'informations

Sinon, ce que tu peux faire c'est créer une nouvelle partition de 10Go restante, et faire un point de montage sur C:, possible dès lors que toutes les 2 sont NTFS.

D'un autre coté, je suis sous 2K avec 3Go pour le système, occupé à 75% avec l'indispensable. Donc 10Go devraient être TRES largement suffisants !

@llez...
Plus d'informations

10go c'est beaucoup trop !
utilise donc partition magic et réduit sa taille :D

OK Merci !

Donc je ne fais rien, pour l'instant. Je note Partition Magic dans un coin.

Bon dimanche.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Augmenter le volume d'une partition principale existante ?

Aller à :

Annonces Google