FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Pb barre taches XP Pro

Pb barre taches XP Pro

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb barre taches XP Pro

Plus d'informations

Bonjour,

J'avais Win98 SE comme OS j'ai installé par dessus un maj de Win Xp PRo.
Le pb que j'ai est dans la barre des taches quand je lance au démarrage mon antivirus et mon firewall (Kerio),il y a une image furtive de chaque qui apparaît.

Je veux qu'une icone apparaisse dans la barre des taches pour savoir si ça fonctionne normalement.Comment faire?Place à vos suggestions et merci.

De plus le gestionnaire des taches n'apparait pas si j'appuie sur ctrl-alt-suppr.
Il y a simplement une icone verte apparaissant dans la barre des taches.En essayant,de cliquer dessus plus d'icone.D'ou peut venir cette bizarrerie.

Vos suggestions sont les bienvenues.

Bonne après-midi

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Pb barre taches XP Pro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Tweak-XP 3.0.5

Publié le 14 July 2004

Une tout nouvelle version du très célèbre Tweak-XP vient de sortir. Pour rappel, ce logiciel permet de modifier pratiquement tout ce que vous souhaitez dans le célèbre système d’exploitation Windows XP de Microsoft. Voici la liste des nouveautés apportée Lire la suite

Barre d'outils MSN en version bêta

Publié le 27 January 2004

Microsoft a dévoilé aujourd'hui sa barre d'outils MSN en version bêta, un plugin dont la ressemblance avec la barre de Google est frappante. La barre d'outils vient s'incorporer à Internet Explorer en proposant les fonctionnalités sui Lire la suite

GoogleBar Version 3 beta disponible

Publié le 18 February 2005

Google vient de sortir sa nouvelle barre d'outils pour Internet Explorer : la version 3 en version (beta).Parmi les outils présents dans la barre, on en dénombre 3 nouveaux :un traducteur en ligne multilingueun correcteur orthographiqueun outil de Lire la suite

PopThis! signe l'arrêt de mort des popups

Publié le 11 August 2003

PopThis! v3.0 est un utilitaire anti-popup fonctionnant sous Internet Explorer. Jusque là, rien d'exceptionnel me direz vous... Il faut cependant ajouter que PopThis! est totalement gratuit et qu'il bloque près de 99% des pop-ups actuelles. Lire la suite

Les derniers tests

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

SSD Intel X25 : le meilleur SSD ?

Publié le 08 September 2008

Intel dévoile enfin son très attendu SSD, aux performances présentées comme révolutionnaires. Pourtant, la concurrence n’a pas attendu que le fabricant de mémoire Flash se réveille et se livre une bataille acharnée. Coup d'essai ou coup de maître ? Lire la suite