Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un lecteur MP3 dans une boucle de ceinture

Publié le 26 juin 2006

Voilà certainement l’un des baladeurs numériques les plus originaux du marché puisque la marque Egokast l’a inséré dans une boucle de ceinture.Un écran pour faire de l’animationNon seulement la Lire la suite

Toshiba rappelle que certains de ses portables risquent de prendre feu

Publié le 20 juin 2007

Tout le monde se souvient de ces fameuses batteries défectueuses de Sony qui équipaient tant de portables et qui présentaient le risque de prendre feu. Dell avait ainsi rappelé plus de 4 millions de ses portables équipés de ces batteries Sony, après le pr ... Lire la suite

Des précisions sur Office 2007

Publié le 17 février 2006

Alors que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live, il donne aussi quelques précisions concernant la future suite bureautique qui devrait apporter de grands changements selon Microsoft Office 2007. Lire la suite

Les robots de Via

Publié le 08 août 2003

Le projet s'appelle 'Centibots', et est à l'initiative de Via. Le but ? Créer, à l'aide de composants comme les Epia 5000 et des webcams basiques, des robots complètements autonomes, interagissants entre eux, et réalisant les prom Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » besoin d'aide pour créer une boucle sous excel

besoin d'aide pour créer une boucle sous excel

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d'aide pour créer une boucle sous excel

Plus d'informations

Bonjour,

Je cherche à créer une boucle en vba pour faire du publipostage.

J'ai une liste d'adresse (nom+ adresse+ cp) sous excel que je veux intégrer dans un courrier type (tapé sous excelle également.... mais je n'arrive pas à créer la boucle.

je voudrais créer une macro qui m'insère les données de la personnes, qui imprime la lettre puis qui remplace les données du client par celles présentes à la ligne suivante

quelqu'un peut-il m'aider,svp?

Merci d'avance

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » besoin d'aide pour créer une boucle sous excel

Aller à :

Annonces Google