FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Besoin d'aide pour flash player s'il vous plait

Besoin d'aide pour flash player s'il vous plait

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide pour flash player s'il vous plait

Dans ce monde il y a le bien, le mal... et ceux qu
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit probleme, depuis que j'ai réinstallé windows je n'arrive plus à ouvrir les fichier .swf avec flash player 8 (et je ne le trouve pas dans le pc) si quelqu'un pourré m'aidé, je sais qu'on peut l'ouvrir avec internet explorer mais je préfére flash player 8 c'est moin volumineux :jap: .

Si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance.

Bye :hello:

Inside my own Second Life

Bin, honnêtement, Flash Player :/..... Je viens d'essayer Flash 8 et le player qui est installé avec (FP8 donc) ne sait pas lire les vidéos FLV pourtant faites avec le vidéo encoder fourni avec le même package de Flash 8 :heink:.. (et pareil, aucun pb avec le plugin Flash dans IE ou Firefox)

Mais peut-être qu'il y a tout de même une soluce.. Je vais garder un drapal sur ce topic, des fois que...

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Plus d'informations

ok merci de ta réponse je cherche aussi de mon coté, je vais dodo là par contre je suis trop crevé lol bonne nuit

Message édité par Shinjitsu-Gensou le 23-07-2006 à 01:23:35
Plus d'informations

Bonjour tout le monde, il n'y a toujours personne ici T_T
Encore merci Johan_et_Pirlouit (je suis allé voir le site de Nico dans ton profil franchement c'est une perle, très bien fait et très beau contenu.)
Merci de vos réponses d'avances tout le monde
Bye Bye

Plus d'informations

petit up, toujours pas de réponses? :(

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Besoin d'aide pour flash player s'il vous plait

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les jeux flash du week-end

Publié le 26 August 2007

En partenariat avec JeuxVideo-Flash.com, voici comme chaque semaine trois petits jeux en ligne qui destinés à vous faire perdre quelques heures en ce beau week-end... Plus besoin de présenter le poker, jeu de cartes qui bénéficie depuis plusieurs moi ... Lire la suite

Vulnérabilité dans Macromedia Flash Player

Publié le 06 November 2005

Une faille critique vient d’être décelée dans le logiciel Macromedia Flash Player. Cette vulnérabilité pourrait être exploité par des pirates distants afin de compromettre un système vulné Lire la suite

Les jeux Flash du week-end

Publié le 15 July 2007

En partenariat avec JeuxVideo-Flash.com, voici comme chaque semaine trois petits jeux en ligne qui devraient bien réussir à vous faire perdre quelques heures ce week-end... Est-il encore besoin de présenter le hérisson le plus célèbre de la planète&n ... Lire la suite

Les jeux flash du week-end

Publié le 08 July 2007

En partenariat avec JeuxVideo-Flash.com, voici comme chaque semaine trois petits jeux en ligne qui devraient bien réussir à vous faire perdre quelques heures ce week-end... L’engouement pour Naruto, débarqué en France il y a maintenant 5 ans, ne pouv ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite