Besoin d'aide

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider.
Lorsque j'ai acheté mon premier pc, la suite office était installée et j'ai pu utiliser directement word et excell qui sont les programmes que j'utilise le plus. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et lorsque je l'ai installé hier soir, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la suite office n'y est pas. Comme je ne connaît absolument rien en informatique, je ne sais pas ce que je dois faire pour installer ces programmes. Faut il acheter un cd d'installation ou est il possible de le télécharger?
Je m'excuse d'avance si mes questions vous semblent bêtes et je remercie déjà les personnes qui prendront le temps de m'aider.

Laila

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

il ya un programme compatible avec la suite office de microsoft

c'est open office qui est gratuit .
et tu as la dernier suite office de microsoft qui est a l'essai pendant quelques mois .
microsoft office a l'essai

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33625.html

et open office gratuit

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31555.html

PS. open office est capable d'ouvrir les document généré par la suite microsoft office . :)

Plus d'informations

Merci pour ta réponse.
Donc, si j'utilise les liens que tu m'as indiqués, je pourrai utiliser word et excell comme avant. Au moins pendant la période d'essai, puis je suppose que je pourrai garder la suite office moyennant paiement?
Désolé si je semble un peu bêbête mais, je le reconnaît, le progrès et moi, ça fait 2. J'suis vraiment trop nulle!!!

Plus d'informations

le premier lien oui comme avant mais c'est une version limité dans le temps

la seconde oui tu pourras ouvrir tes document ecxel ou autres sans aucun souci et tu pourras en creer mais ce n'est pas ecxel c'est un tableur et traitement de texte d'un concurent ( qui est gratuit )

open source .

Plus d'informations

Mille merci pour ton aide. Je vais essayer les liens.
J'ai aussi une imprimante HP compatible avec windows 98, millenium et 2000. Je suppose que je ne pourrai pas la réinstaller puisque j'ai maintenant le XP?
En tout cas, encore merci pour tout.
Laila

Plus d'informations

normalement xp devrait la reconnaitre et te mettre les pilotes de ton imprimante par défaut . pas de soucis a ce niveau la donc . :jap:

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le gouvernement a besoin des PME

Publié le 03 February 2006

« Notre pays doit impérativement se moderniser et pour cela, nous avons besoin de vous ». C’est en ces termes que le ministre des PME, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales à tenter de Lire la suite

La carte SD Wi-Fi Eye-Fi en livraison

Publié le 31 October 2007

Après des mois d’attente, la carte mémoire SD intégrant un module Wi-Fi, l’Eye-Fi, est finalement en train d’être livrées au revendeur. Elle est annoncée à 99 $ Lire la suite

Hynix plus libre en Europe

Publié le 25 April 2008

Le Conseil de l’Union européenne vient de lever les droits compensatoires qui pesaient sur Hynix alors que le fabricant de mémoires était soupçonner d’être injustement aidé par le gouvernement Coréen. Lire la suite

Répartition de l'aide aux studios de développement

Publié le 06 October 2003

Le premier ministre Jean-Pierre Raffarin l'avait promis, l'aide de 3,6 millions d'euros vient d'être débloquée en faveur des studios de développement de jeux Français. Les studios à en bénéficier sont au nombre de 22 : Arkane 'Ar Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives