Bonjour,
Voilà mon soucis qui n'est pas bloquant mais bizarre, j'ai un utilisateur (qui bien sur n'y est pour rien et croit en l'intervention du St esprit) qui à réussi à me placer les icônes du bureau sur la barre de travail (heu barre bleu là ou il y à l'heure et le démarrer) bref j'essais de faire glisser cette barre sur le bureau et là en fait windows m'affiche une fenêtre windows style explorer intituler bureau ou se trouve effectivement les icones du bureau de cet utilisateur (comme si on passait pas c:\documentand setting\userX\bureau).... Mais bref impossible de remettre une icône de raccourci sur le vrai bureau, en faisant "envoyer vers bureau " bhen il me la placve dans la fenêtre de l'explorer mais c'est tout, qq'1 saurait-il comment retrouver un bureau normale avec des bons gros icônes??? A mon avis il faut l'avoir vécu pour savoir....
Merci d'avance
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Bonjour,
essaye de remettre le menu demarrer classique:
demarrer >parametre> barre des tâches> menu demarrer > cocher menu demarrer classique
cordialement
Déjà merci bien mais ni l'un ni l'autre....
cliqué-deposé simple => Bhen rien, dans c:\documentsetting\userX\bureau on voit le raccourcie mais pas sur le bureau en lui même...
clic droit sur le bureau => propriétés => onglet bureau => bouton personalisation du bureau => cocher les icones à afficher
C'est déjà coché mais toujours rien
demarrer >parametre> barre des tâches> menu demarrer > cocher menu demarrer classique => c'est déjà le cas....
Je crois que je vais lui filer une calculatrice et un minitel
Je viens de regarder avec un formateur d'informatique il se demande aussi...
Sinon juste pour rire anecdote qui vient d'arriver à ce formateur...
Il forme qq'1 a envoyé des pièces jointes avec outlook, les fichiers à joindre au message sont sur un CD, OK... Quelque instant + tard l'utilisateur revient et dit ça ne marche pas , le formateur regarde et demande à la personne de refaire la manip devant lui, tout se passe bien le message est bien envoyé avec les pièces jointes, et le formateur dit "si ça a marché", l'utilisateur le regarde et dit "ha non regardé (tout en ouvrant le lecteur CD) le CD-Rom est toujours là" apparement en le disant il a quand même eu l'air de réfléchir et a dit après "mais non c'est pas possible".... chapeau quand même pour le transfert de matière à travers le réseau
Si vous doutez cela est véridique et c'était un chef d'entreprise....
Le formateur sourit et mon pblm de bureau paraît bien petit
---------------
Résolu c'est vraiment le truc tout con clic droit sur le bureau, "réograniser les icones par" "afficher les icones sur le bureau" dsl j'ai l'air d'un bleue bit et ai fait un topic pour rien...
---------------