FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Mon bureau ne s'affiche plus

Mon bureau ne s'affiche plus

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon bureau ne s'affiche plus

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un souci lors de l'allumage de mon pc, le bureau ni la barre des taches ne s'affiche. J'arrive a aller dans le gestionnaire des taches mais quand je veut lancer explorer.exe ou msconfig un message d'erreur me dit que Windows ne le trouve pas....HELP ME

Plus d'informations

t'as éssayé la restauration système (si tu arrive a y accéder...)

Plus d'informations

Moi je suis pareil que toi et j'ai tenté une restauration du systeme, sauf que cela n'a pas resolu mon probleme.

Home sweet home...
Plus d'informations

formatage [:spamafote]
et installation d'un bon antivirus/firewall

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

euh ca m'arrangerait si il n'y avait pas besoin d'une solution aussi radicale, moi j'avais pensé a un probleme de parametrage de l'affichage mais je ne connais pas le chemin vers le panneau de configuration a partir du gestionnaire des taches, si quelqu'un pouvait me le donner ce serait sympa. Merci car je prefere tout tenter avant le formatage.( mon antivirus actuel est avast)

Message édité par Icarion le 30-04-2007 à 19:52:37
AKD
L'Homme contrôle la machine, PAS L'INVERSE!!!

Pour la réstauration, c'est un peuu dur sans l'exporeur, peut-être au démarage ent apant F8...
Mais j'ai des doute.
Le mieu, plutôt que le formatage, c'est la réparation du système (à partire du CD de windows, au lieu de réinstaller, fait réparé.
Il ne suprime pas les donnée ni les programes, il répare juste les fichiers système (corrompue, ou manquant).

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Mon bureau ne s'affiche plus

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

CoolMon, bureau de nouvelle génération ?

Publié le 11 September 2002

CoolMoon est un logiciel qui permet de transformer un banal bureau sous Windows en un véritable outil de surveillances. En effet, peut être affiché la charge processeur, l'état de la mémoire vi Lire la suite

Intel lance un processeur mobile à 3.33 GHz

Publié le 29 September 2004

S'il y a bien un domaine où Intel n'est pas disputé par la concurrence, c'est bien celui de la course à la fréquence. Il faut dire qu'avec l'architecture du Pentium 4, pensée pour monter haut, ce n'est pas un exercice très di Lire la suite

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 February 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

Un produit très inattendu sur le stand de Lian-Li

Publié le 12 March 2005

Toujours fidèle à son matériau fétiche, l'aluminium, le stand de Lian-Li, célèbre fabricant de boitier, nous a réservé une petite surprise : le bureau en aluminium, dans lequel se fond évidemment parfaitement les boitiers Lian-Li (même couleur...). P Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite