FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Changement auto de Carte Son lors du lancement d'appli 3D.. s'possib?

Changement auto de Carte Son lors du lancement d'appli 3D.. s'possib?

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changement auto de Carte Son lors du lancement d'appli 3D.. s'possib?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

salut à tous
voilà, en fait, dans mon PC actuel j'ai deux cartes son :
1x Sound Blaster Live! 5.1 en PCI
1x SoundMax Digital Audio 2.0 ( chipset intégré )
et j'aurais aimé savoir s'il y aurait la possibilité de passer sur la carte intégrée lorsque je lance les jeux genre Crysis ou autre ?
car je laisserais un casque connecté sur la carte son intégrée, tout en laissant aussi mes baffles sur la SB Live! :)
ainsi, plus la peine d'aller fouiller derriere pour brancher.débrancher/rebrancher...
vous connaissez un programme qui gère ça ? :D

Message édité par Le_Cid_97425 le 09-02-2008 à 19:01:49

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ouais m'enfin, du pratique à 14.90 € sans fdp, pour moi c'est tout de suite moins intéressant...
je recherche une solution gratuite :hello:

Message édité par Le_Cid_97425 le 10-02-2008 à 06:22:42

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Changement auto de Carte Son lors du lancement d'appli 3D.. s'possib?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Carte graphique SUMA SE : une déception ?

Publié le 24 October 2002

Le jeudi 26 septembre, nous vous annoncions le lancement d'une édition limitée de la SUMA GeForce4 Ti 4400 avec un ventilateur sur le processeur... et derrière, comme vous le montre les photos Lire la suite

L'ASUSTeK P4S8X testée

Publié le 23 August 2002

Notre confrère OCWorkBench vient de tester la nouvelle carte mère d'ASUSTeK dédiée au Pentium 4, dont nous vous parlions ici. Du point de vue des performances avec de la DDR3 Lire la suite

La manette PS3 reste la même

Publié le 18 November 2005

Plusieurs rumeurs faisaient état d’un changement du design relatif à la manette de la future console PlayStation 3. Sony aurait apparemment mis fin aujourd’hui à ces rumeurs selon le magasine japonais Famitsu en garantis Lire la suite

Carte mère AT7 : lancement officiel

Publié le 04 April 2002

Il y a deux jours, nous vous annoncions la disponibilité de la carte mère Abit AT7. L'importateur français d'Abit vient de m'informer que les livraisons vers les magasins commenceraie Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite