FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Comment convertir un fichier enregistré sous MyFreeTV ?

Comment convertir un fichier enregistré sous MyFreeTV ?

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment convertir un fichier enregistré sous MyFreeTV ?

Plus d'informations

Bonjour,
J’enregistre des flux TV de Free, et comme les programmes sont rarement à l’heure, je prévois du temps avant et après. Je voudrais ensuite supprimer les plages inutiles, et je cherche donc un programme pour cela.
Pour enregistrer, j’utilise MyFreeTV, qui lui-même utilise VLC. (Je pourrais enregistrer directement avec VLC, mais, sauf erreur, le programme ne permet pas de définir une plage de temps).
J’ai essayé de lire les fichiers résultants sous VirtualDB et sous Video Edit Guru, les 2 me donnent le même type d’erreur : format inconnu ou format non vidéo.
Connaissez-vous le programme à utiliser ? Merci

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

gspot ?

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

boarf, ça passe impeccable sous divx converter, je gagne en général 50% de place à resolution egale, et au final, le resultat est quasi-identique en terme de qualité :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

VLC permet de couper une partie de la vidéo, en définissant le temps de départ et celui d'arrivée en seconde, via l'assistant de transcodage :)

Plus d'informations

Salut,

Dans MyFreeTV, essaye d'enregistrer en MPEG-PS, ça devrait marcher tout facilement...

Sinon, comme indiqué dans la FAQ, installe Satsuki Decoder Pack, et fais un fichier .avs qui contient directshowsource("tonfichier.mpg" ), et ouvre ce fichier avec VirtualDubMod, ça devrait marcher aussi pour les mpeg-ts...

®om (dév de MyFreeTV)

Plus d'informations

Bonjour
je recommande d'utiliser http://adsltv.free.fr/ qui dont my free TV est l'ébauche...
Une fois le gros fichier enregistré en ps, avec le programme "SUPER", http://www.erightsoft.com/S5E01.html tu peux convertir ta video en avi, divx, xvid et autres.
C'est le meilleur programme testé pour convertir ces mpeg de la tv en multiposte

Message édité par jufi le 26-08-2006 à 11:53:42
Plus d'informations

Bonjour,

Et pour Mac sous Max OS X, quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Comment convertir un fichier enregistré sous MyFreeTV ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Encodage H.264 pour baladeurs par ADSTech

Publié le 21 November 2006

ADS Technologies annonce la sortie de son Instant Video-To-Go. Compression matérielle Il s’agit d’un outil dédié aux baladeurs, il sert en fait à accélérer la compression vidéo en H.264, le format utilisé dans l’iPod et la PSP, cette con Lire la suite

Sortie de VirtualDub 1.4.11

Publié le 02 November 2002

VirtualDub 1.4.11 vient de sortir. Dans cette version, deux gros bugs ont été corrigés et l'esthétisme a été revu. Ce programme est sous licence GNU/GPL, ses sources sont donc en libre accès et Lire la suite

Une X-BOX pour moins de 100$ US ?

Publié le 29 January 2004

Microsoft semble vouloir préparer le terrain en douceur pour la XBox 2, dont les rumeurs se font persistantes pour une disponibilité en 2005 (soit 1 an avant l'arrivée de la PS3 de Sony), avec deux baisses de prix significatives pour la console prése Lire la suite

Vend fichier d'occasion, prix à débattre

Publié le 09 September 2003

Un internaute ayant acheté un morceau de musique sur l'iTunes Music Store vient de se voir refusé sa vente aux enchères sur eBay, au prétexte que le produit mis en vente (le fichier, ndlr) est contraire à la charte. Une décision intéressante, tant l Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements