FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » comment modifier la liste des "dossier rapide"

comment modifier la liste des "dossier rapide"

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment modifier la liste des "dossier rapide"

Plus d'informations

bonjour, alors je met ca dans os parce que quelque part sa fait partit de windows mais bon....

alors voila, deja, ce que j'appelle les "dossier rapide" c'est cette liste où l'on voit "mes document" , "bureau", "ect..." quand on ouvre ou enregistre un fichier.

j'aimerai modifier cette liste de maniere a y voir les dossier que je choisirai d'y mettre, et comme je sais que rien n'est impossible, je me dit qu'il y a bien quelqu'un qui connait une astuce.

alors merci d'avance pour ceux qui me donneron des reponses CONSTRUCTIVES :)

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tu peux vider ce dossier dans Parametres Barre des taches et menu demarrer.
Au meme endroit dans Personnalisation tu peux rajouter et supprimer.

Plus d'informations

merci bigberbie mais je ne suis pas sur d'avoir été assez clair, ce que je veux modifier c'est la liste qui se trouve sur la gauche lorsque l'on choisi l'endroit où l'on va sauvergarder un fichier par exemple (la meme que pour sauvergarder n'importe quoi)

ou alors si tu a bien compris, c'est moi qui commence a defaillir :)

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

J'ai pas compris.
Tu veux dire la liste des raccourcis du menu demarrer ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tweakui, disponible dans les powertoysXP sur le site microsoft.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

exellent!! merci enormement!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » comment modifier la liste des "dossier rapide"

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Dossier : Halte au spam

Publié le 25 November 2004

Notre confrère PCAstuces vient de publier un excellent dossier sur la lutte anti-spams. Un dossier clair et bien architecturé, qui passe des règles élémentaires à respecter aux fonctionnalités anti-spam d'Outlook et de Thunderbird, en passant par l Lire la suite

Dossier DADVSI

Publié le 14 June 2006

Nos confrères du site PC INpact, viennent de publier un dossier sur le projet de loi DADVSI :« Si le texte de la loi DADVSI est adopté en l'état, les effets sur la vie quotidienne dans le secteur informatique, de la technique, de la culture ou de l Lire la suite

Partenaire : Optimisez Windows Vista !

Publié le 21 June 2007

Notre partenaire Infos-du-net vient de mettre en ligne un dossier consacré à Windows Vista et aux différents réglages qu’il est possible de faire. De ReadyBoost aux gadgets Vista en passant par le moniteur de fiabilité ou les différents outils d’optimisat ... Lire la suite

<b>Dossier Presence PC : Introduction à Blender 3D</b>

Publié le 20 March 2003

Il est puissant, gratuit et sous licence GPL, Blender est l'outil de modélisation 3D du moment. Presence PC vous propose une première initiation ! Ce dossier, un peu différent de ce que nous publions habituellement, a été réalisé par Alain Begey, ét Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite