FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Convertion mkv/avi problème de taille finale

Convertion mkv/avi problème de taille finale

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Convertion mkv/avi problème de taille finale

Plus d'informations

Bonjour,
Ayant besoin de convertir des fichiers video mkv (real 4) en avi et mp3, j'ai utilisé 2 logiciels différents, Super(c) et Mediacoder. A chaque fois la convertion commence bien mais s'arrête à seulement 1/3 de la taille totale. Je me retrouve donc finalement avec un fichier avi parfaitement lisible et de bonne qualité qui ne fait que 9.28 minutes sur les 43 du fichier original ! Comme ce problème est exactement le même (à la seconde près) avec l'un ou l'autre des logiciel, que j'utilise Mencoder ou ffmpeg, quel réglage stupide (comme moi) ai-je oublié ?

zeb
Profil : Modérateur libre

Une limitation dans les logiciels ou plus vraissemblablements dans les codecs utilisés ? Genre : shareware qui ne marche que pendant trente jours ou pour 10 minutes...

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Convertion mkv/avi problème de taille finale

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Toutes les images de la finale du concours d'overclocking MSI

Publié le 01 September 2008

Voici les images du concours d'overclocking MSI, où la France a été troisième. Lire la suite

MAJ : Linux Mandrake 9.1 Final est sorti

Publié le 25 March 2003

Il semblerait que MandrakeSoft vienne de sortir la version finale de Linux Mandrake 9.1 avec près d'un mois d'avance. On pourra noter que le thème par défaut est "MandrakeGalaxy", il s'agit d'un thème unifié sous KDE et Gnome. Autr Lire la suite

Nokia se met (enfin) au tout tactile

Publié le 12 June 2008

La guerre des smartphones tactile a commencé. Après Apple, LG, Samsung ou encore HTC, il ne manquait plus que le principal acteur de la téléphonie mobile, Nokia, qui avait jusqu’alors boudé ce nouveau marché. Peu de détails Le fabricant finlandais a donc Lire la suite

Présence PC dans la tourmente n°2

Publié le 04 May 2002

Décidemment cette semaine n'aura pas été de tout repos pour notre équipe... L'opération finale qui devait clore le premier problème a échoué et a replongé une nouvelle fois le site dans le Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite