Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft Office 2003 : le test en français

Publié le 19 octobre 2003

Voilà qui manquait jusque là : un article en français pour nous présenter Office 2003, ses nouveautés et ses limites. C'est désormais un manque comblé par notre confrère PCAstuces dans cet article. Au menu, les nouveautés générales de la suite, puis Lire la suite

<b>[Mise à jour]</b> Service Pack 1 pour Office 2003

Publié le 27 juillet 2004

Microsoft vient de publier sur le site Office Update le premier service pack pour Office 2003, mais non encore en package indépendant. Vous devrez donc passer par OfficeUpdate pour mettre à jour. La firme de Redmond a également mis en ligne le service pac Lire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 22 septembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, dé Lire la suite

Thunderbird, Moz Backup, SiZeMe, Patch Winamp...

Publié le 22 décembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidé Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » correcteur d'orthographe Word 2003

correcteur d'orthographe Word 2003

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : correcteur d'orthographe Word 2003

Plus d'informations

Bonjour,
j'utilise word 2002 et outlook 2003
Dans word si je tape un texte en français et parfois en anglais, le correcteur orthographique va basculer automatiquement de l'un vers l'autre
ce qui n'est pas le cas sur outlook 2003, il faut préciser quand on est en anglais ou en français, qqn connait il une astuce pour avoir les mêmes possibilités qu'avec Word à savoir que si je tape mon texte en français le correcteur me corrige les fautes et quand je passe en anglais il me les corrige en anglais

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

word 2002 et outlook 2003 ?

pourquoi ce mélange ? le pb c'est que je ne suis pas persuadé de leurs capacités de dialogue entre eux.
pourquoi n'utilise tu pas word2003 ?

ex :

http://img7.imageshack.us/img7/7656/untitled12fu.jpg

logiquement on utilise ça, mais dans ton cas, je garantis pas le résultat.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

http://img4.imageshack.us/img4/6333/outlook2xt.jpg
Putain owned bourdail :mad:

au passage : Gambit, je suis decu de voir que tu laisse tourner des services systemes largement inutiles sur ta becanne perso :O

Je suis outré :O

Message édité par Neoryuki le 19-01-2006 à 15:09:10
Plus d'informations

Bonjour, j'ai le même problème au boulot, en fait la version de Word 2002 n'est pas reconnue sous Outlook 2003.
(Pour des raisons de licence et aussi Xchange… Bref, raisons propres à la société où je travail, on utilise ces versions là)

Apparemment, Outlook 2003 ne veut travailler qu'avec Word 2003. Par ce fait, les cases à cocher pour choisir Word comme éditeur ne sont pas "cochables" et donc, on ne sait pas utiliser Word dans ce cas bien précis pour la correction...

Mais moi aussi j'ai besoin de trouver un remède...

Si quelqu'un connaît un Patch ou une astuce, ça serait très sympa de le communiquer.

Merci

PS: en espérant que si quelqu'un répond, il ne se fera pas agresser parce qu'il utilise un système jugé trop inutile par gambit... (Moi ce qui me choque c'est ta réaction gambitticut fait ce qu'il veut de son PC privé et je pense que ça ne te regarde pas, pardon mais j'ai du mal à tolérer ce genre de réaction).

Message cité 1 fois
Message édité par Khenshiro le 05-12-2007 à 11:30:45
Plus d'informations

Khenshiro a écrit :

Bonjour, j'ai le même problème au boulot, en fait la version de Word 2002 n'est pas reconnue sous Outlook 2003.
(Pour des raisons de licence et aussi Xchange… Bref, raisons propres à la société où je travail, on utilise ces versions là)

Apparemment, Outlook 2003 ne veut travailler qu'avec Word 2003. Par ce fait, les cases à cocher pour choisir Word comme éditeur ne sont pas "cochables" et donc, on ne sait pas utiliser Word dans ce cas bien précis pour la correction...

Mais moi aussi j'ai besoin de trouver un remède...

Si quelqu'un connaît un Patch ou une astuce, ça serait très sympa de le communiquer.

Merci

PS: en espérant que si quelqu'un répond, il ne se fera pas agresser parce qu'il utilise un système jugé trop inutile par gambit... (Moi ce qui me choque c'est ta réaction [b]gambitticut fait ce qu'il veut de son PC privé et je pense que ça ne te regarde pas, pardon mais j'ai du mal à tolérer ce genre de réaction)[/b].

Attention, petite precision :
toi tu utilise Outlook 2003 et Office XP parce que ta licence Outlook t'es fournie par ton serveur Exchange. Ton pack Office reste donc un pack Office XP

Mais generalement, combien de particuliers ont une licence Outlook via Exchange ? Tres peu, puisque l'install d'Outlook est fournié dans TOUTES les version d'Office ( Small Business, Pro, etc...)

Donc trouver un particulier avec une version de Outlook qui ne correspond pas à sa version de Word, c'est TRES etrange...

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations

En effet Neoryuki! (merci pour la réponse rapide ;) )

Je dirais même qu'un particulier ne ferait jamais ça...

Bref, j'ai cherché pour touver un add on mais je pense qu'il n'y a rien de prévu pour ça et que ça n'arrivera plus... bref, en attendant, je fait mes messages d'abord, histoire de ne pas envoyer un message trop bourré de fautes (oui je suis un gros nul en orthographe... mais je me soigne :D )

PS Je tiens à m'excuser auprès de Gambit car dans mon élan, je me suis trompé de pseudonyme et donc, je parlais dans mon message précédent de la réaction de Neoryuki cant au message de Gambit et pas ticut... bref, j'ai voulu faire le malin... et bien maintenant, j'ai plus qu'à aller me coucher
En plus que Neoryuki viens très gentiment de me répondre.. Bref j'espère que tout sa sera vite oublié... (Honte à moi :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par Khenshiro le 06-12-2007 à 08:28:43
Plus d'informations

Khenshiro a écrit :

En effet Neoryuki! (merci pour la réponse rapide ;) )

Je dirais même qu'un particulier ne ferait jamais ça...

Bref, j'ai cherché pour touver un add on mais je pense qu'il n'y a rien de prévu pour ça et que ça n'arrivera plus... bref, en attendant, je fait mes messages d'abord, histoire de ne pas envoyer un message trop bourré de fautes (oui je suis un gros nul en orthographe... mais je me soigne :D )

PS Je tiens à m'excuser auprès de Gambit car dans mon élan, je me suis trompé de pseudonyme et donc, je parlais dans mon message précédent de la réaction de Neoryuki cant au message de Gambit et pas ticut... bref, j'ai voulu faire le malin... et bien maintenant, j'ai plus qu'à aller me coucher
En plus que Neoryuki viens très gentiment de me répondre.. Bref j'espère que tout sa sera vite oublié... (Honte à moi :sweat: )

nan mais y a pas de problème hein :D ( pour info, je connais tres bien Gambit depuis plusieurs années, nous sommes tous els 2 moderateurs sur ce forum, et ma remarque etait un blague tres personnelle entre nous ;) )

Pour revenir à ton prob, je n'ai jamais eu le cas de figure entre un Outlook 2003 et un Word XP

Mais je suis totu de meme etonné que Outlook ne reconnaisse pas un editeur de texte M$

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » correcteur d'orthographe Word 2003

Aller à :

Annonces Google