Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La mise à jour Vista qui ruine tout

Publié le 21 février 2008

Une mise à jour pour Windows Vista serait la cause de graves problèmes qui empêcheraient un PC de booter. Lire la suite

Latitude On : le mini-Linux de Dell

Publié le 18 août 2008

Le constructeur Dell vient de dévoiler Latitude-On, un concept, destiné aux ordinateurs portables professionnels, rendant possible le démarrage en quelques secondes seulement d'un système d’exploitation... Lire la suite

Être payé pour le démarrage de votre PC

Publié le 21 novembre 2008

Une nouvelle forme de procès est en train d’inonder les cours de justice américaine : obliger votre employeur à vous payer pour le temps de démarrage de votre machine. Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pas de démarrage après restauration système

Pas de démarrage après restauration système

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de démarrage après restauration système

Plus d'informations

Bonsoir,

Après avoir longuement consulté le site pour trouver solutions au problème, je me lance afin d'obtenir certains avis.
Pour info, j'ai acheté en septembre 2006 un PC portable HP Pavillon DV 5000. En octobre, premier soucis avec écran noir après démarrage de Windows. Le SAV de chez HP me fair formater le PC. En février de cette année soit même pas 4 mois après le premier problème, même truc à savoir écran noir. Donc formatage. HP me prend mon PC et me change le disque dur. Re-formatage...Et là, depuis ce matin même problème. Suite au démarrage de Windows écran noir et plus rien. J'éteins donc le PC en appuyant sur le bouton et quand je le rallume, message classique en me demandant comment je souhaite redémarrer Windows. Le PC fonctionne en mode sans echec; je lance donc une restauration du système; et ça ne marche pas; aucune restauration ne fonctionne même à des dates d'environ 15 jours.
Je ne sais pas ce qui se passe. Pensez-vous qu'il s'agit encore du disque dur? Ca me parait fou quand même. Je ne souhaite en aucun cas formater pour la troisième mon PC car non seulement je suis en pleine rédaction de mon doctorat de sciences humaines mais aussi des logiciels comme adobe illustrator m'avaient été fournis par l'université il y a 2 ans de ça et je ne pourrai pas me les procurer à nouveau.
Quels sont vos avis et suggestions?
Merci par avance de votre aide

Froufrou31

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pas de démarrage après restauration système

Aller à :

Annonces Google