FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » divx en couleur inversé en lecture sur platine dvd et pas sur mon pc?

divx en couleur inversé en lecture sur platine dvd et pas sur mon pc?

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : divx en couleur inversé en lecture sur platine dvd et pas sur mon pc?

Plus d'informations

Bonjour , a tous , je suis nouveau sur le forum , et bien sur j'ai un petit probléme et j'espére que quelqu'un pourras m'aider , merci d'avance! Voila j'ai un dix tout se qu'il y a de + normal, mais l'orsque je le lis sur mon pc
aucun probléme, quand je lis sur ma platine dvd les couleurs sont inversé,je l'est réencoder avec virtualdub et c'est toujours pareil, que puis faire?
par LA MEME occasion question subsidiaire quel logiciels permet de transformer le mp4 en avi?
J4ESP2RE AVOIR DES SOLUTIONS A MES PROBL2MES CAR CEL

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » divx en couleur inversé en lecture sur platine dvd et pas sur mon pc?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

SD-271, une platine DivX 6 Toshiba

Publié le 16 February 2007

Toshiba s’apprête à lancer une nouvelle platine DVD/DivX, la SD-271. Cette platine se positionne en entrée de gamme, elle permet la lecture des vidéos DivX 3.x à 6.x, des musiques MP3 et des images JPEG. Pour la connectique elle se contente du minimum, o Lire la suite

Samsung dédie une platine DVD/DivX au karaoké

Publié le 30 May 2007

Une nouvelle platine DivX vient d’apparaître au catalogue de Samsung, la DVD-P375. Ses caractéristiques sont identiques à la DVD-P370, c’est-à-dire qu’elle lit les DivX 3.x à 6.x, DivX Pro compris, les photos JPEG et les musiques MP3 et WMA. Sa connectiq Lire la suite

DVP5980 : une platine DVD/DivX Ultra Philips avec HDMI 1080p

Publié le 27 March 2007

La platine DVD Philips DVP5980 est un modèle haut de gamme. Le constructeur l’a dotée d’une sortie HDMI capable de fournir un signal 1080p, c’est-à-dire Full HD. La platine se charge de convertir vos DVD et DivX dans ce format pour obtenir une meilleure Lire la suite

DV-400 : la platine DVD 1080p de Pioneer

Publié le 09 July 2007

Après sa nouvelle platine DVD d’entrée de gamme DV-300 Pioneer lance la DV-400. Cette platine DivX sait lire les DivX 3.x à 6.x, WMV9, MP3, WMA non DRM, AAC et JPEG. En connectique on trouve un port USB, une sortie HDMI 1080p, une composante YUV, une pér Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite