Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Impôts : on a ramé, maintenant ça marche...

Publié le 04 mai 2005

Jean-François Copé, notre ministre du Budget, a déclaré que le cap des 3,2 millions de déclarations de revenus par internet avait été franchi. Il invite par la même occasion à ne pas attendre la date limite du 15 mai pour télédéclarer. Le ministre a consi Lire la suite

Le monde de Warcraft à la rame ?

Publié le 20 janvier 2005

Sorti depuis peu aux USA, en Australie et en Nouvelle Zélande, World of Warcraft, jeu massivement multi-joueur, a dépassé selon Blizzard (l’éditeur) les 600 000 exemplaires.Il s’en est suivi une rupture de stock, y compris sur la boutique en Lire la suite

Codec DivX 5.0.5 déjà disponible

Publié le 27 avril 2003

DivX.com vient de mettre en ligne la version 5.0.5 de son codec DivX, à peine une semaine après la version 5.0.4. Cette nouvelle version corrige un bug de la version 5.0.4 provoquant l'encodage de toutes les frames de la vidéo en I-Frame avec certa Lire la suite

Platines DVD/DivX : le raz de marée

Publié le 25 novembre 2004

La compagnie DivX Networks, responsable du développement du célèbre codec DivX, vient de publier un communiqué de presse dans lequelle elle annonce que par moins de 20 millions de platines DivX auront été vendues en 2004, soit 25% du marché des platines Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » divx > cpu a 100% (donc ca rame)

divx > cpu a 100% (donc ca rame)

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : divx > cpu a 100% (donc ca rame)

Plus d'informations

Hello,
ca me soule , sur mon PCHC, quand je demarre une video (divx, xvid) mon cpu (athlon xp 2.6 avec 1go de ram) monte direct a 100% !
sous wmp ou direct dans Imedian, par contre sous videolan (donc qui a ses propres codecs) je suis a aller 30%
donc cela amene a des freezes des fois, ou ca rame et donc desynchro du son etc...
les videos en AC3 je vous en parle meme pas, c'est lent comme pas possible.
qui a ce probleme ?
pas de virus ni malware, j'ai meme testé ca :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
rien y a fait...
sinon j'avais fait le menage avec gspot
j'avais du intervideo,divx,xvid et ffdshow en meme temps
j'ai tout viré et mis que ffdshow mais toujours le meme probleme.
peut etre un peu de mieux, je suis vers les 70/80% maintenant mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn de mes 15% de mon autre pc (le meme).
merci je craque !

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » divx > cpu a 100% (donc ca rame)

Aller à :

Annonces Google