FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Les divx lisibles sur les lecteurs divx de salon

Les divx lisibles sur les lecteurs divx de salon

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les divx lisibles sur les lecteurs divx de salon

私ppcのような
Plus d'informations

les dvd de salons qui acceptent le divx..
comment qu'on fait pour graver un dvd en divx pour le faire jouer dedans. :heink: on le grave comment le film divx avec nero ? :??:

j'ai le dvd kiss-450. :)

Message édité par Fraye le 06-08-2003 à 22:56:08

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Fraye a écrit :

les dvd de salons qui acceptent le divx..
comment qu'on fait pour graver un dvd en divx pour le faire jouer dedans. :heink: on le grave comment le film divx avec nero ? :??:

j'ai le dvd kiss-450. :)

ta essayé avec nero , une iso normale :??:

---------------
En attente du kernel 2.6.12

私ppcのような
Plus d'informations

leso a écrit :

ta essayé avec nero , une iso normale :??:

oui ça marche ! :)
et si je mets plusieurs divx sur un dvd-r, ça va le lire un apres l'autre, ou est que ya une possibilité de faire des menus.
pour pourvoir lancer le film que je veux ? :heink:

---------------
phoenixjpforum

question deja posée, pas de réponse

Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

ben moi j'ai le KISS DP-450 aussi et si je mets plusieurs divx sur un CD-R ben dans le menu du KISS après tu peux choisir celui que tu veux lancer, je sais aps si ca se passe pareil pour un DVD-R :??:

私ppcのような
Plus d'informations

ouai, je suppose que ça doit etre pareil. :)
cai super le dvd kiss-450, on dirait une sorte de petit ordinateur..ya un DD dedans ? :heink:

---------------
phoenixjpforum

depuis que j'ai vu le 450 et le 500 a surcouf j'ai envie de m'en acheter un car ils sont souvent mis a jour, ca evite a mon pc de travailler (de toute facon mes xvid merdent et voir mes divx sur une chaise c'est pas génial), je vais attendre noel et acheter une platine

Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

non jpense pas y'a un DD dedans sinon on pourrait enregistrer des données dessus (comme un film ...) enfin jsais pas ...

ouaip moi je l'ai eu pour noyel et ben jsuis content de mon cadeau parce qu'il est génial, c'est vrai il est mis à jour très souvent pour parer à d'éventuels bugs, en faite il est génial ! il est simple à brancher (lol) et a utiliser, c'est pas un [:iznogood]. Sincèrement ca déchiiire :D .

Et puis pour revenir au topic ben oui j'ai déjà fais le test avec un CD-R et si plusieurs vidéos sont dessus tu peux choisir dans le menu du lecteur celle que tu veux lire, pour un DVD-R c'ets ptete pareil ... à essayer et à confirmer ...

Message édité par iznogood le 06-08-2003 à 22:58:40

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Les divx lisibles sur les lecteurs divx de salon

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les platines DVD/DivX de Salon Kiss compatibles DivX 3.x

Publié le 23 May 2003

Enfin. Notre confrère Touslesdrivers nous informe de la disponibilité des très attendus firmwares pour les platines DVD/DivX de salon Kiss Technology, les DP-450 et DP-500 (disponibles ici à 275 et 285 €), permettant enfin le support des "vieux" DivX Lire la suite

Une platine DVD DivX de salon à prix concurrentiel

Publié le 23 January 2003

299 €. C'est le prix auquel est disponible une nouvelle platine DVD / DivX de salon (garantie 2 ans), la DX6526 (quel nom poétique) disponible ici qui semble être un clone à tout point de vue de la Kiss Technology DP-450, bien plus chère. Quoi q Lire la suite

Mettre à jour son lecteur de DVD Kiss

Publié le 20 May 2004

Notre partenaire Touslesdrivers vient de mettre en ligne un dossier sur la mise à jour des lecteurs de DVD de la marque Kiss, agrémenté de nombreuses photos. La manipulation, très simple, nécessite un logiciel de gravure tel que Nero, et quelques précauti Lire la suite

Les platines DivX/DVD/MP3 se démocratisent encore

Publié le 26 August 2003

Car c'est en effet aujourd'hui au tour du géant Philips de se lancer dans l'aventure, avec son DVD737, présenté au salon IFA 2003. Comme toute bonne platine qui se respecte, le firmware est upgradable, garantissant ainsi en théorie le suppo Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite