J'ai un divx que j'arrive pas à lire correctement: l'image Ok, mais pas le son, j'ai pourtant tenté tous les codecs, divx 3, 4, 5 xvid, ffdshow...
avec gspot, il me dit d'abord que tout est OK, mais en insistant un peu, il trouve un pb, c'est pourtant un codec son divx (wma2 je crois...) j'ai tout essayé sans succès...
j'ai déjà eu ce prob, l'histoire du divx nickel, mais sans son ... et en faite le prob vient d'un filtre audio ou un truc du genre qu'il faut dl. Je ne sais plus exactement comment ca s'appelle je vais essayer de rechercher mais il me semble (jsuis plus sur ...) qu'en installant Rippack ca te l'installait parmi tout le reste quoi ... donc essaye Rippack sinon rend toi sur divxdigest
chez moi, le cumul divx 5.05 + le codec xvid + le codec oggvorbis, bah tout passe.
Bon maintenant pour ton souci, comme le dit spiderkat, tu peux le résoudre en installant un pack de codecs. Tu as le choix entre le nimocodecpack ou les ace mega codecs.
Perso, je préfère le second, mais ATTENTION ! Les packs de codecs, ca fout souvent la merde...donc à utiliser avec parcimonie.
Essayes déjà de tout désinstaller les codecs que t'as installé sur ta machine, puis installes ce que j'ai mis en haut de post. Si ca passe toujours pas, bah installes un pack. Mais c'est à tes risques et périls.