FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Pas de son sous les divx...

Pas de son sous les divx...

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de son sous les divx...

Eat my short !
Plus d'informations

Alors voilà, le problème est le suivant, sur certains divx et xvids le son passe, sur d'autre non. J'ai le meme logiciel que mes amis (Zoom Player & BS Player) et chez eux, sur les mêmes divx, le son passe, et pas chez moi..
J'ai installé les mêmes codecs qu'eux, ainsi que les codecs ac3... et ca change rien. Si quelqu'un aurait une idée. La carte son est une Terratec SixPack 5.1

Message édité par aidhan le 19-07-2003 à 18:22:47

Spookie for ever
Plus d'informations

cf topic sur Gspot

Elle est pas belle la vie ?
Plus d'informations

Essayes de voir si ce n'est pas un pb de codec AC3 ou Mp3 Ratium.

A+

Plus d'informations

Aidhan a écrit :

Alors voilà, le problème est le suivant, sur certains divx et xvids le son passe, sur d'autre non. J'ai le meme logiciel que mes amis (Zoom Player & BS Player) et chez eux, sur les mêmes divx, le son passe, et pas chez moi..
J'ai installé les mêmes codecs qu'eux, ainsi que les codecs ac3... et ca change rien. Si quelqu'un aurait une idée. La carte son est une Terratec SixPack 5.1

As tu essayé gspot comme cela a été proposé ?

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

moi en loccurance je n'ai pas de video

comment fonction gspot je n'arrive pas a lui indiqué quel xvid prendre

Plus d'informations

Mr_Bouc a écrit :

moi en loccurance je n'ai pas de video

comment fonction gspot je n'arrive pas a lui indiqué quel xvid prendre

si tu as des frames vertes faut mettre a jour le codec xvid ou ffdshow :)

Plus d'informations

glissé déposé pour gspot c'est tout bete, tous les logiciels actuels marchent comme cela

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

nesskiel a écrit :

si tu as des frames vertes faut mettre a jour le codec xvid ou ffdshow :)

non pas de frame verte , mais plus rien juste la bande son
j'ai le dernier xvidtout allais bien jusqu'au moment ou j'ai DL un film  et puis voila ca a tout merdé a présent

Plus d'informations

te prends pas la tet télécharge un petit programme avec les derniers codecs actuels voici le lien
cela s'appelle ace mega codec
[url]http://www.clubic.com/t/downall.ph [...] =0&id=1631

Eaux accueillantes
Plus d'informations

Ca fini toujours par foutre la merde les pack de codecs  :non: par exemple, ce pack fait bugger à mort les carte télé...

Mieux vaut utiliser Gspot qui ne sert qu'à dire quel codec doit être installé pour lire correctement la vidéo et ensuite l'installer proprement ;)

Message édité par Antar le 14-07-2003 à 11:56:11

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Pas de son sous les divx...

Annonces Google
Publicité