FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » ecran bleu demarrage windows impossible

ecran bleu demarrage windows impossible

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran bleu demarrage windows impossible

Plus d'informations

bonjour a tous,
voila mon probleme est que j'ai essayé d'aller en mode sans echec par f8 et la ecran bleu
je redemarre et j'essaye d'y acceder par windws> ms config je redemarre ,ecran bleu et depuis impossible de relancer windows j'ai essayé tout les differentes façon de demarrage avancés toujours cet ecran bleu avec comme message:

irql not less or equal
0x0000000A(0xf8a52354,0x000000ff,0x00000001,0x8050fd7f)

est ce qu'il y aurais un moyen de redmarrer windows ou c'est foutu?
sinon j'ai un live cd de windows donc je peux acceder a mon disk dur est t'il possible de ratraper l'erreur par ce cd

merci d'avance de vos reponse que j'attends impatiemment

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Il va falloir que tu mettes ici le dump qui se trouve dans Windows Minidump. Si tu arrives a demarrer en sans echec tu suis le porcessus suivant.
Si tu ne demarres plus du tout il va falloir utiliser la console pour extraire le fichier. Mais tant qu'a faire si tu ne demarres plus reinstalles XP par dessus sans formater. ca ira bien plus vite.

Tu commences d'abord par afficher tous les dossiers systeme.
Tu vas dans C\ Windows\ Minidump et tu vas normalement trouver dedans un ou des fichiers avec l'extension .dmp. Tu envoies le dernier en date.

S'il n'y a rien dans Minidump ou rien de recent:
Tu effaces tous les fichiers anciens qui sont dedans.
Tu vas dans les proprietes du poste de travail. Avancé, demarrage ou recuperation, verifie que "ecrire un évènement" soit coche. Dans ecriture des informations de debogage tu fais apparaitre "image partielle". Dans répertoire de l'image tu choisis "system root minidump". Remplacer tous les fichiers existants doit etre coche. Il ne faut pas que redemarrer automatiquement soit coché.

Au prochain écran bleu, il va se recréer un .dmp dans Minidump. Mais pas toujours hélas car si c'est un plantage kernel il n'y en aura pas. Dans ce cas rien a faire pour toi.

Comment envoyer ce fichier :

Si tu n'as pas de site perso ou ftp tu vas sur ce site:

http://www.yousendit.com/

Dans 1 tu marques n'importe quoi mais avec un @ dedans. Pourquoi pas
x@x
Dans 2 tu pointes le chemin de ton fichier dmp
Tu cliques en dessous pour soumettre. Le site va te retourner immediatement une adresse que tu copieras sur ce forum.
Et voila !

Plus d'informations

bonjour,
j'ai le meme probleme a chaque demarrage et ce depuis quelque mois mon pc plante a l'ecran d'avancement du demarrage de windows (avec la petite barre defilante) et me met un ecran bleu qui reste que quelques secàndes et le pc redemarre ainsi me disant "le pc ne s'est as éteind normalement ect..." et je dois choisir a chaque fois soit de demarrer windows soit de demarrer en sans echec avec un compte a rebours de 30 secondes,je n'arrive a demarrer mon pc que rarement sa me dégoute

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » ecran bleu demarrage windows impossible

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Le Yepp de Samsung arrive en version 1 Go

Publié le 04 October 2005

Samsung suit la tendance à l'augmentation des capacités de mémoire en proposant son baladeur numérique à mémoire flash Yepp en version 1 Go. Les performances sont toujours au rendez-vous parmi lesquelles une Lire la suite

Apple : l'iPod Shuffle aux couleurs de l'arc-en-ciel

Publié le 30 January 2007

En ce jour de sortie de Windows Vista, Apple a annoncé un nouveau produit : un iPod Shuffle de couleur. En plus du classique modèle argenté, on récupère donc le rose, le vert, le bleu et l’orange. Il sont toujours équipés d’une coque en aluminium et ... Lire la suite

Les Creative Zen V et Zen V Plus arrivent

Publié le 26 July 2006

Annoncés il y a un mois (cf. Baladeurs MP3 : Creative lance le Zen V), les nouveaux baladeurs MP3 de Creative commencent à arriver, de même que les Zen V Plus, en plusieurs coloris et capacités.Creative Zen V, baladeur audioLe C Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite