FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » ecran noir... demarrage impossible

ecran noir... demarrage impossible

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran noir... demarrage impossible

bonjour ,
j'ai un gros soucis sur mon portable
alors que hier tout fonctionnait bien , j'ai fini par des mises a jours ... et l'ordi s'est eteint .
aujourd'hui plu moyen de le redemarrer
j'ai essayé plusieur chose deja avant de poster
comme toutes les options avancées de windows xp ( touche f8 au demarrage )
mais quel que soit l'option c'est un ecran noir qui s'affiche et ca bouge plu .
j'ai meme changé de boot (f2 au demarrage ) et mi mon lecteur dvd en 1 er boot pour lancer le cd de
restauration , mais ca fait pareil , ecran noir et le dvd s'arrete .
si vous avez une idée ....
merci d'avance pour vos reponses

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Ça sent la réparation de Windows...

Plus d'informations

meme quand tu lance l'installation sa fais sa>hum peut etre le dd défecteu>la tu acheter en grande surface ??? et quel est la marque de ton pc stp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » ecran noir... demarrage impossible

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Prototype d'un écran enroulable

Publié le 02 October 2006

L’Université britannique de Cambridge, en Angleterre, a récemment annoncée avoir développé un matériau à mémoire de forme pouvant être employé en tant qu’écran. Un écran enroulable Et c’est justement un prototype d’un tel écran enroulable qui a été présen ... Lire la suite

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 April 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Le Wi-Fi Phone de Belkin pour bientôt

Publié le 08 December 2006

Belkin s’intéresse aussi à la communications VOIP. Le constructeur devrait prochainement lancer son Wi-Fi Phone. Finition haut de gamme Au premier abord ce téléphone ressemble à un téléphone portable, le design est réussi et le noir brillant et l’écran c Lire la suite

Ecrans 4:3 : Samsung lance des 17 et 19 pouces

Publié le 22 January 2007

La tendance est clairement au format large mais le format classique 4:3 a encore de nombreux adeptes, surtout des joueurs. Samsung vient d’ajouter deux nouveaux modèles à son catalogue : les SyncMaster 732N (17") et 932B (19"). Des écrans design Il s Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite