FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » enlever musique de video

enlever musique de video

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : enlever musique de video

Plus d'informations

voila je cherche un logiciel gratuit avec le quelle nous pouvon enlever une musique d'une video car ya une musique qui me plai vachement mais la video est merdique lol merci davance

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

VirtulDubMod

Plus d'informations

cool merci mais se serai pas Virtualdubmod ? sinon je les telecharger et maintenan que doije faire pour enlever la musique svp ?

Message édité par edward94 le 10-05-2006 à 08:34:12
Home sweet home...
Plus d'informations

pour ca, j'utilise neodivx, qui inclu virtualdubmod, mais est plsu pratique, car tu as une interface d'appel a virtualdubmod.

et c que tu veux faire, ca s'appelle démultiplexer :)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

voila g trouver mais il me dit que mon fichier n'est pas complet (c vraiment chian)

Message édité par edward94 le 10-05-2006 à 12:55:23

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » enlever musique de video

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'oreillette bluetooth ety8 de chez Etymotic

Publié le 26 March 2007

L’oreillette bluetooth ety8 de chez Etymotic se caractérise de par son design étrange ainsi que par l’impossibilité de l’utiliser avec son téléphone portable. En effet, quand vous recevez un appel, la musique s’éteint doucement et vous devrez l’enlever po Lire la suite

Vers une augmentation du prix de la musique ?

Publié le 01 March 2005

Plusieurs sociétés Majors américaines sont en pourparler avec les détaillants de vente de musique en ligne. La raison? Ils souhaitent tout simplement augmenter le prix de gros des téléchargements de musique numérique afin d'essayer de profite Lire la suite

De la musique gratuite avec les PC Fujitsu Siemens

Publié le 03 April 2007

Fujitsu Siemens collabore avec Musicbrigade, un site de vente de musique en ligne, pour proposer de la musique gratuite à tous les acheteurs d’un PC de la gamme Amilo ou Scaleo de Fujitsu Siemens. Chaque ordinateur pourra écouter de la musique et regard Lire la suite

Affaire GTA : les conséquences

Publié le 25 July 2005

L'affaire "Hot Coffee" du jeu vidéo Grand Theft Auto : San Andreas vient de créer un véritable précédent dans le monde très jeune du jeu vidéo. C'est par la voix de Jack Thompson, procureur à Miami, qu'un certain appel à la censure a été Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite