FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Fichier VOB -> DVD ?

Fichier VOB -> DVD ?

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fichier VOB -> DVD ?

Salut à tous! J'ai téléchargé un fichier VOB que j'ouvre avec PowerDVD (c'est un extrait de concert avec une qualité nickel etc ...).

Je voudrais le graver sur un DVD comme je pensais que VOB était le standard du DVD... j'ai lancé Nero mais lors de la création d'un DVD Vidéo, le VOB n'est pas supporté ou alors il devrait être accompagné d'un IFO etc...

Alors je voudrais savoir comment je pourrais graver ce VOB sur un DVD, avec quel logiciel ,comme on fait des VCD avec des fichiers MPEG..

Home sweet home...
Plus d'informations

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Jai le meme probleme.

jai essayer avec clone dvd2 mais il n'identifi pas mon fichier vob quand je vais le chercher

je ne peu pas le graver avec nero non plus
je ne sais pas quoi faire

aider moi!!!

Home sweet home...
Plus d'informations

ben, avec nero, j'ai aucun pb pour graver des vob [:spamafote]
il faut utiliser nerovision, et c tout bon [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

merci bien :P

Plus d'informations

quand tu grave ton vob tu pense a mettre les ifo et et bup ??

ben allons y, pourquoi pas faire un topic sur le piratage ??
que font les modos ???

Plus d'informations

oh c'est bon il parle d'un extrait de concert !!!
y a des fichiers legaux sur le P2P, il faut pas non plus voir le mal partout

Home sweet home...
Plus d'informations

non, le vob suffit pour nero [:spamafote]

---------------

yohann01 a écrit :

oh c'est bon il parle d'un extrait de concert !!!
y a des fichiers legaux sur le P2P, il faut pas non plus voir le mal partout

oui jsutement :D le concert a t il ete filme par une personne du public sans aucune autorisation ?? oui >> piratage
le concert a t il ete filme avec l autorisation du groupe pour une version commerciale ?? oui >> piratage
la video du concert est mise gratuitement a disposition du public avec l accord du groupe, de la maison de disque ... la ok

enfin y a peu de chance que ce ne soit pas du piratage :)

Plus d'informations

ben le probleme c'est que justement on ne sait pas d'ou cela provient donc comme disait le "juste" dans le doute abstiens-toi.... d'ailleurs dans le droit n'a t'on pas droit au benefice du doute ?? :)

Message édité par yohann01 le 23-11-2004 à 10:20:41
Plus d'informations

jai graver mon fichier vob que je suis aller chercher su internet avec nero vision express 3. tout c'est bien passer mais quand je le met dans mon lecteur de salon, il ne peu pas le lire
il faut dire que jai graver sur un dvd-rw
pq ca marche pas

tu es sure que ton lecteur de salon prend les dvd-rw ??

Plus d'informations

sirius a écrit :

tu es sure que ton lecteur de salon prend les dvd-rw ??

tu as pensé à mettre les dossiers AUDIO_TS et VIDEEO_TS ?

Plus d'informations

CaiRve a écrit :

non, le vob suffit pour nero [:spamafote]

c'est etrange moi nero en dvd video il prend pas le vob si j ai pas le ifo et le bup , tu graves pas en mode iso par hasard ?

Plus d'informations

mon lcteur prend les dvd-rw
je vais reassayer avec un dvd-r
ca marchera p-e

Plus d'informations

utilise le logiciel copytodvd (shareware), une fois installé, tu mets ton vob dans un répertoire. Ensuite, tu fais un 'clic droit' sur le répertoire et dans le menu contextuel, tu sélectionne copy to dvd, il va te signaler que le contenu semble être un dvd vidéo et te proposer de le graver comme tel.

Tu peux te faire un idée de l'utilité du soft, ils offrent une version gratuite d'évaluation de 21 jours à l'adresse suivante: http://www.vso-software.fr/