FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » gravure divx rip...???aide

gravure divx rip...???aide

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gravure divx rip...???aide

Plus d'informations

salut a tous, je voulais savoir une fois un dvd ripper avec divx video duplicator, dois je supprimer tous les fichiers et gardé juste le point avi pour pouvoir graver. merci. car là j'ai tout supprimé et ait essayé de graver juste le point avi, je l'ai gravé et il me dit qu'il me manque un fichier ogg.dll ou quelque chose comme ca. merci de m'aider pour pouvoir savoir comment graver les divx ripper. merci par avance
byeeeeeee :hello:

Plus d'informations

il se lance bien lorsque je reagrde le ripp sur le pc mais quand je grave et que je veux le lire il me met une erreur.
que dois je faire
merci a tous par avance pour votre aide

Spookie for ever
Plus d'informations

harley1708 a écrit :

il se lance bien lorsque je reagrde le ripp sur le pc mais quand je grave et que je veux le lire il me met une erreur.
que dois je faire
merci a tous par avance pour votre aide

:heink:

Plus d'informations

Grave avec nero en Iso/Udf

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » gravure divx rip...???aide

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Baisse de prix du graveur DVD±RW phare

Publié le 28 January 2004

Le graveur DVD phare du moment, le Nec ND-2500, vient de profiter d'une baisse de prix substantielle puisqu'on peut désormais le trouver à partir de 134 €, ce qui en fait le meilleur rapport prix/vitesse du moment. Voici un rappel de ses c Lire la suite

DRU-530A, futur graveur DVD±RW 8x

Publié le 14 January 2004

Le graveur de Sony, le DRU-530A (ainsi que sa version externe le DRX-530UL), pourront être "upgradés" en graveurs DVD±RW "full" 8x, a annoncé Sony. Le transformation sera rendue possible en installant un nouveau firmware, qui devrait être rendu public fin Lire la suite

Nouveaux Xeon

Publié le 03 November 2002

Notre confrère XBitLabs nous apprend qu'Intel devrait annoncer demain lundi de nouveaux 'P4' Xeon MP. Pour rappel, voici les modèles actuellement en vente : - Xeon MP 1.4 GHz - 256 Ko Lire la suite

TSMC lance la gravure en 45 nm

Publié le 10 April 2007

Taiwan Semiconductor Manufacturing Co vient de démarrer officiellement la gravure en 45 nm avec une production qui devrait débuter en septembre 2007. Le fondeur affirme utiliser une technologie de photolithographie par immersion ainsi que le strained sili ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives