FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » gros probleme d'installation de XP HELP !

gros probleme d'installation de XP HELP !

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros probleme d'installation de XP HELP !

Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide car je vais devenir fou a force de chercher la solution à mon problème !

je viens d'acheter
- un core 2 duo 6600,
- une CM MSI p965 Platinium
- une CG Sapphire radeon 1950XT
- 2x512 Mo de RAM kingston DDR2 800MHz

J'installe tout ca dans mon beau boitier tout neuf sans alim Antec, je prend donc mon ancienne alim 420 W je demare, ca marche et j'installe XP. Tout (ou presque) se charge et un peu avant d'arriver à l'installation à proprement parler (la deuxième phase de l'install) quand il charge le gestionnaire NTFS je crois, là ca plante avec un ecran bleu me disant que windows a detecté un problème et que donc il s'arrète. Cet ecran bleu me parle entre autre de place sur le disque dur, de changer ma carte graphique, de desactiver la mise en cache dans le bios et autres options d'ombrages qui à mon avis n'ont pas grand chose a voir...

A force à force j'ai tout débranché pour ne garder que CM, CPU, CG, DVD et RAM de branchés mais quelque soit les combinaisons ca plante encore et encore. Est ce que ca peux venir de l'alim les specifications minimum de la CG semblent dirent qu'il faut au moins 450 W et on dirait que ca plante au moment d'arriver sur une interface graphique ?

Si je tente de demarer du DD (même si je sais pertinament que Windows ne reconnaitra pas les nouvelles pièces installées) ca redemarre y compris en mode sans echec.

si quelqu'un peux m'aider ca serait vraiment formidable.

merci d'avance

Plus d'informations

Ah oui et ca me reviens le message me parle aussi de PCI.sys (pci express en cause ???)

Plus d'informations

Personne n'a eu le même problème ?

sinon je viens de tester avec une nouvelle CG sur deux différents ports pci express c'est toujours la même histoire. et ce n'est pas un problème d'alim car j'en ait mis une 480 W et c'est toujours pareil...

en esperant qu'une ame charitable me vienne en aide...

Plus d'informations

bon voila c'est réglé... pour ceux qui pourraient rencontrer le meme problème... changez de cd windows...

o secour
Plus d'informations

oui c'est se que je t'aurais dit des le debut change ton logiciel de windows ou tout symplement nettoie ton cdrom , voilà , enfin tout est bien qui fini bien lol !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » gros probleme d'installation de XP HELP !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Compatibilité radeon 9700 Pro et AGP 8x

Publié le 08 October 2002

Hercules, le plus gros vendeur de cartes graphiques ATi en Europe, vient de répondre à cette question, les propos étant recueillis par notre confrère INpact-Hardware. Les informations sont Lire la suite

Le problème des temps de réponse

Publié le 13 June 2003

Notre confrère XBitLabs s'est penché sur l'épineux problème des temps de réponse réels des écrans LCD, à l'heure où les chiffres des spécifications techniques sortent d'on ne sait où. L'article est très intéressant, réalisé dans u Lire la suite

Lycos : un ver dans le fruit selon ZATAZ

Publié le 11 July 2005

Le site ZATAZ porte son attention sur un problème majeur de sécurité qui serait lié à la page de Lycos France. Selon les rédacteurs du site, aller sur Lycos France amènerait l'utilisateur vers des gros problèmes de sécurité. En gros, le fait de s& Lire la suite

Du Bluetooth pour les télécommandes universelles

Publié le 04 August 2008

Une télécommande Bluetooth, qui consomme très peu ? Ce sera bientôt possible. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite