FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Gros probleme d'ordinateur il ne demarre pas

Gros probleme d'ordinateur il ne demarre pas

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probleme d'ordinateur il ne demarre pas

Plus d'informations

Voila il y a quelque jour j'ai installer un programme de decryptage de mots de passe pour windows qui etait dans le cd de telecharger.com mag de 2003. Depuis quand je redemmare l'ordi en mode normal il tarde et ne se redemarre pas il bloque je veux le redemarrer en mode ms-dos et faire un scanreg mais sa bloque aussi. scandisk pareil et formatc: idem sa bloque. J'essaye de redemarrer en mode sans echec et sa bloque pouvez vous m'aidez ou l'ordinateur a t-il rendu l'ame apres une installation de me... . Que pensez vous d'un restore systeme. si oui comment faire ne mode ms-dos.

Config

128 mo de ram
et apres je c'est plus c'eest un vieux pc

Code :
  1. printf("Voila, merci d'avance" );

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

[:drapo]

Message édité par Ducktale le 12-05-2006 à 19:47:38

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

Personne na de reponse

agg

Tu a quelle version de windows ???

Plus d'informations

win98

agg

Si tu a rien d'important formate. Par ce que avec win98 il y a pas autan solution.

Plus d'informations

le formatc: sa marche pas

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

t'a le format.exe au moin quand t'es en dos?

Plus d'informations

a quoi on le voit si ont la le format.exe

Plus d'informations

Nn il ya format.com mais j'ai essayer fdisk et il ne detecte pas le disk dur donc peut etres un virus

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Ouvre ton unité et verifi si ton Hdd est bien connecté
entre dans le bios et verifi si ton Hdd est reconnu.
>>http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm   pour une disquette de démarrage win98Se

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Gros probleme d'ordinateur il ne demarre pas

Annonces Google
Publicité