FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » image ralenti

image ralenti

1 utilisateur anonyme et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : image ralenti

Plus d'informations

Salut à tous
Voila j'ai acheter 1 lecteur divx thomson, à ma grande surprise quand je met certain film il ya des ralenti donc je suis obliger de les regarder sur le pc, j'a iregarder dans le site si yavait de smises à jour mais rien, j'ai mis 100euros c'est de l'escroquerie

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est pas de l'escroquerie, c'est simplement que tu as acheté sans connaitre, sans savoir dans quoi tu mets les pieds.

des codecs, il en existe des milliers, une dizaine sort chaque jour, dévelopé dans un coin de garage etc..
aucun lecteur divx ne peut se targuer d'etre compatibles avec tous films que tu choperas je ne sais où au quatre coin du web. c'est techniquement impossible.

si des films ne passent pas dessus, c'est à toi de les réencoder dans un format qu'il accepte/officiels ...

Message édité par Gambit le 08-02-2006 à 14:17:22

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

si je m iconnais j'ai regarder si i lisait les dvd_ou+ les rw; les x vid mais quand tu telecharge en general il nya pas ecrit le codec utiliser, quand je rip tous les films passe

Plus d'informations

a écrit :

si je m iconnais j'ai regarder si i lisait les dvd_ou+ les rw; les x vid mais quand tu telecharge en general il nya pas ecrit le codec utiliser, quand je rip tous les films passe

titiconnais bien  :lol:  :D...  mais titiconnais pas encore assez

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » image ralenti

Annonces Google
Publicité