FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Impossible de me connecter avec monSagem Fast 800

Impossible de me connecter avec monSagem Fast 800

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de me connecter avec monSagem Fast 800

Plus d'informations

Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle bécanne (montée chez un assembleur, of course) avec une Asus 8N5X et nforce4.
Je suis chez Free depuis longtemps et je n'ai jamais eu de pbl.
Avec cette nouvelle bécanne, je monte en XP Pro Sp2 (avant = Pro sp1).
Depuis, impossible de me connecter au net, malgré le DSLMON qui montre que le modem est OK.
Je suis donc coupé du monde extérieur depuis plus d'une semaine ! Arg !

J'ai installé le pack free à jour, puis le driver Sagem à jour... Rien n'y fait et XP ne veut pas se connecter au net : Adresse IP incorrecte... J'ai tenté des configs différente du modem (Alt d sous dslmon) mais que dalle.
Je ne sais plus trop coment faire !
Y-a-t-il un pbl avec nforce4 (MAJ itou) ? Incompatibilité avec 8N5X ?
Si je passe en Freebox (je suis en dégroupé et à plus de 24 mois sous sagem, donc je peux migrer gratuitement), cela va-t-il résoudre le pbl ?

Merci d'avance pour vos remarques et cous de pouce...

Plus d'informations

de toute façon pour etre bien connecté = ethernet , pas d'USB

Plus d'informations

le pb peut venir de ton modem le fast 80 et alimenté par la prise usb, et avec certains pc il faut que tu branche ton modem sur un hub "alimenté" en électricité

av

Plus d'informations

Mon nouveau boitier a une alim plus importante que le précédent... Je ne pense pas que ce soit cela qui pose pbl. :pt1cable:
Tout à l'air de bien se passer côté modem, c'est manifestement XP qui ne fait pas ensuite le lien avec le réseau : la connexion internet cherche désespérement l'accès et renvoie immanquablement une erreur qui limite la connexion.
Le pire, c'est que dans les errements de l'install de ma bécane, il y a eu un moment où l'accès a fonctionné durant quelques heures sans pbl ! Avec les mêmes drivers et la même config de base... :sweat:

Je n'arrive pas à trouver des post sur une éventuelle incompatibilité avec mon matos et mes drivers sont OK.
Comme d'hab, tout devrait marcher, mais...non.

Plus d'informations

des posts sur le fast 800 qui merde ,il doit y en avoir des tonnes tape le sur google tu verras
et l'alim de ton ordi n'a rien à voir avec l'alim du modem : les ports usb sont limités à 500milliamp si le modem pompe plus: rideau

A mouah !
Plus d'informations

T'es peut etre aussi en cours de degroupage par Fre. je sais qui degroupe pas mal en ce moment. Et donc en attendant la fin de la phase de degroupage cela ne peut pas se connecter tant qu'ils n'ont pas fini de bosser sur les dslam de ta region.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Impossible de me connecter avec monSagem Fast 800

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une station d'accueil externe pour disque SATA

Publié le 19 October 2007

N’avez-vous jamais pensé que le branchement d’un disque dur sur un ordinateur était une opération qu’il devrait être facile de simplifier ? Pourquoi devoir obligatoirement ouvrir sa tour pour pouvoir connecter un disque dur ? Bien entendu,... Lire la suite

Ubisoft se paie le compositeur de Mission Impossible

Publié le 06 February 2004

L'éditeur de jeux vidéos Ubisoft vient de se payer le compositeur du thème musical de Mission Impossible, Lalo Schifrin, pour la suite de Splinter Cell, j'ai nommé Splinter Cell: Pandora Tomorrow. Le compositeur n'en sera pas à ses débuts Lire la suite

Yahoo vs Trillian : 1 – 1

Publié le 26 June 2004

La guerre ne fait que commencer entre Yahoo et Cerulean Studios (Editeur du logiciel Trillian). Trillian est un logiciel de messagerie instantanée qui permet de se connecter aux réseaux AIM, MSN, ICQ, Yahoo Messenger et IRC. Afin d’empêcher les utilisate Lire la suite

Le PlayStation Store bientôt... sur PC

Publié le 20 September 2007

Sony vient d’annoncer une nouvelle intéressante pour les fans de PSP qui n’ont pas de PlayStation 3 : la possibilité d’acheter des jeux PlayStation pour la PSP sur un PC. Concrètement, alors que le PlayStation Store n’était utilisable que depuis un ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives