FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » un logiciel pour convertire les video au format FLV au format MPEG-4

un logiciel pour convertire les video au format FLV au format MPEG-4

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un logiciel pour convertire les video au format FLV au format MPEG-4

P 4
Plus d'informations

bah tout d'abord bonjour , je suis tout nouveau ici, et j'aimerais que vous me donniez un coup de main, a noel , mon père ma offert un MP4, (il me l'avais dit avant ^^) seulement pour mettre les vidéo dessus il les mettre au format mp4, et moi il sont au format FLV -_-
donc bah voila, si quelqu'un a un bon logiciel a me proposer, et gratuit bien sur, bah je suis ouvert
merci d'avance a tous ceux qui vont me donner un coup de main .

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations
Plus d'informations

Ca converti (tous?) les formats audio/vidéo :

http://mediacoder.sourceforge.net/dlfull_stable.htm

Message édité par yvesl le 26-12-2007 à 20:44:27

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » un logiciel pour convertire les video au format FLV au format MPEG-4

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

TNT, TV et FM pour PC portables

Publié le 19 July 2005

Avec leur puissance toujours plus importante, les PC portables ont maintenant aussi droit à leurs extensions multimédias. Avec l'AverMedia AVer DVB-T Hybrid + FM votre PC portable va pouvoir bénéficier de la TNT, de la TV ainsi que de la radio FM. Ce Lire la suite

Sony va prendre en charge le format AAC

Publié le 10 May 2006

Le fabricant japonais Sony vient d'annoncer que ses baladeurs numériques allaient bientôt supporter le format de compression AAC déjà utilisé par le californien Apple. Ainsi, grâce au Lire la suite

XMPEG 5.0a, la mort de FlaskMPEG ?

Publié le 25 February 2003

XMPEG 5.0a est une évolution de FlaskMPEG 0.6 "Preview", dont l'auteur originel est Aberto Vigata. Ce logiciel décode les flux audio et vidéo des fichiers au format MPEG-1 ou MPEG-2 et vous offre la possibilité de les réencoder vers le format de vo Lire la suite

Les baladeurs Sony liront le format AAC

Publié le 11 May 2006

Le constructeur japonais vient d’annoncer que ses prochains baladeurs numériques supporteront en plus du MP3 et de l’Atrac3 (le format maison de Sony), la lecture des fichiers AAC. Très utilisé par Apple (notamment sur son Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite