FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » msn messenger me bloque des fichiers gif et mpeg

msn messenger me bloque des fichiers gif et mpeg

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : msn messenger me bloque des fichiers gif et mpeg

Plus d'informations

lorsqu'un contact me fait passer certains fichiers du type gif ou mpeg, j'ai droit à un message du centre de sécurité windows qui me dit que les fichiers sont potentiellement dangereux et leur ouverture a été bloquée, et que si je veux ouvrir quand même ces fichiers, je dois aller dans le répertoire où je les ai enregistrés, je fais un clic droit dessus, je sélectionne propriétés et là je choisis débloquer ce type de fichier.

mon problème, est que :

1 - les fichiers ne sont pas présents dans le répertoire où je les avais enregistrés (msn ou windows aurait-il empêcher aussi l'enregistrement?), j'ai recherché sur tout mon disque dur, affiché tous les fichiers et dossiers cachés.....

2 - je ne trouve nulle part (ni dans le centre de sécurité, ni dans les options de msn messenger) le moyen de ne plus bloquer ce type de fichiers

quelqu'un a-t-il déjà résolu ce type de problème et peut-il m'aider?

disk boot failure
Plus d'informations

messenger plus et stuffplug :o

Plus d'informations

salut ludovic

il faut aller dans le panneau de config puis pare-feu et puis dans les exceptions il faut décocher msn.
Il faut le faire meme si ton pare-feu sp2 est désactivé.

@+
glouby

Plus d'informations

merci glouby, j'ai plus qu'à réessayer,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » msn messenger me bloque des fichiers gif et mpeg

Annonces Google
Publicité