Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Symantec Norton Antivirus 2004 bêta disponible

Publié le 02 juillet 2003

Symantec vient de mettre en ligne une version bêta de Norton Antivirus 2004. Aucune indication concernant les nouveautés apportées par cette version 2004. Cette bêta est disponible au public, il vous suffit pour cela d'obtenir une clé (nécessaire lo Lire la suite

Faille de sécurité dans Symantec LiveUpdate

Publié le 22 décembre 2004

La société informatique Symantec, responsable du développement de Norton Antivirus par exemple, vient d’annoncer par communiqué de presse la découverte d’une faille jugée critique dans son système de mise à jour LiveUpdate. Ce logiciel est utilisé dans la Lire la suite

Norton 2006 : mise à jour à problème

Publié le 03 août 2006

Décidemment, mettre à jour des mises à jour semble être devenu un sport à la mode ces derniers temps. Aujourd'hui c'est au tour de Symantec et de son logiciel antivirus Norton 2006 d'en faire les frais. Nor Lire la suite

Sony Vaio C2 en offre étudiant

Publié le 02 février 2007

Sony met en place deux offres intéressantes sur son portable Vaio C2. La première vous permet de récupérer 60 € sur l’achat conjoint d’un Vaio C2, d’un étui Vaio et d’une souris Vaio. Les modalités sont indiquées sur le site de Sony, et l’offre n’est val Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pb avec Norton AV 2003

Pb avec Norton AV 2003

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb avec Norton AV 2003

BloodSister
Plus d'informations

J'ai acheté mardi soir un centrino 1.3GHz et j en suis tres content!
Pour pouvoir surfer sans risques, j ai installé norton antivirus 2003, qui marche sans problemes avec mon Athlon XP 1600+ (c'est un HP 461.fr), mais sur le centrino, je ne peux pas l ouvrir (est ce parce que je suis on LAN pour surfer?)! Je n arrive qu'à aller faire live update et a configurer, mais il ne scanne pas et ne s ouvre pas! Je voudrais savoir pourquoi! :heink:

Sa config : sur www.carrefourmultimedia.com, il est en promo jusqu au 8 juin a 1499€, c'est le ECS green 551 portable

Ou :
Caractéristiques techniques
Type de processeur - Intel Centrino

Vitesse du processeur 1,3 Ghz

Mémoire vive (RAM) 512 Mo

Extension Mémoire vive 1000 Mo

Fabricant du disque dur IBM

Capacité du disque dur 40 Go

Ecran
Type d'écran TFT XGA

Résolution 1024 x 768

Nombre de couleurs 16.7 millions

Taille écran (en pouces) 15

Contrôleur graphique
Type de chipset ATI Mobility Radeon 9000

Mémoire vidéo 64 Mo

Encodage MPEG-2 oui

Contrôleur audio
Echantillonage des sons 16 bits

Nombre d'enceinte(s) 2

Son 3D oui

Dolby non

Micro intégré oui

Périphériques
Lecteur de disquette 3.5'' non

Lecteur CD Combo Dvd/Cdrw

Vitesse de lecture de CD non communiqué par le fabricant X

Lecteur DVD Combo Dvd/Cdrw

Vitesse de lecture de DVD non communiqué par le fabricant X

Graveur CD Combo Dvd/Cdrw

Ecriture de CD-R / CD-RW non communiqué par le fabricant

Autre périphérique inclus - Adaptateur PCMCIA carte mémoire flash 4 en 1

Carte Réseau Wifi 10/100 BT

Dispositif de pointage Touch Pad

Extensions / Connectivité
USB (total) 2

Connecteur Ethernet oui

Connecteur FireWire (IEEE1394) 1

Port station d'accueil 0

Prise parallèle 1

Prise PS/2 0

Sortie TV oui

Sortie vidéo analogique (S-video) oui

Alimentation électrique
Transformateur électrique externe

Caractéristiques physiques
Dimensions (L x l x h) mm 326 x 258 x 32 mm

Poids 2.7 Kg

Message édité par Paulo390 le 07-06-2003 à 14:23:38

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Parce que c la meme version d'install et donc t'as pas la license et il bloque

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
BloodSister
Plus d'informations

Et comment je fais pour avoir un AV qui fonctionne?

---------------

C'était un grand...

déjà tu vires norton qui est une bouse et tu mets autres choses.

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

BloodSister
Plus d'informations

Je veux bien mais jusque la je n ai rien trouvé de plus pratique et simple a utiliser, et autant mis a jour!

---------------

Plus d'informations

Paulo390 a écrit :

Je veux bien mais jusque la je n ai rien trouvé de plus pratique et simple a utiliser, et autant mis a jour!

tu vas sur www.bitdefender.com ou www.pandasoftware.com et tu fais un scan en ligne, c mis à jour tous les jours et ca coute pas un rond

Mon choix est vite fait :D

BloodSister
Plus d'informations

Je vais essayer Panda Antivirus Titanium, il est en version d essai 30jours!

---------------

C'était un grand...

Paulo390 a écrit :

Je vais essayer Panda Antivirus Titanium, il est en version d essai 30jours!

panda l'antivirus made by la scientologie :lol:

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Parce que c la meme version d'install et donc t'as pas la license et il bloque

totalement daccord avec toi mai tu peu m'expliquer coment ils le font stp (commen symantec arrive à le bloquer)

Plus d'informations

Mais arreter de critiquer Norton putain. Apprenez a le configurer et on en reparle. Arreter de toujours critiquer les logiciels et faites les vous meme, puisque vous etes si intelligent. :kaola:

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

donald a écrit :

Mais arreter de critiquer Norton putain. Apprenez a le configurer et on en reparle. Arreter de toujours critiquer les logiciels et faites les vous meme, puisque vous etes si intelligent. :kaola:

+1

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

Essaie ça il est gratuit et pas gourmand en mémoire, tu clique droite pour scaner un fichier ou un répertoire c'est simple à l'utiliser Antivir Personal Edition (les mises à jour aussi gratos) :hello:

Plus d'informations

Sidou a écrit :

totalement daccord avec toi mai tu peu m'expliquer coment ils le font stp (commen symantec arrive à le bloquer)

LE soft scanne un port quelconque, des qu'il voit un acces exterieur, il se connecte chez Symantec, envoie une identifiant, ensuite leur site compare si cet identifiant a deja ete vu sur une autre machine ( l'identifiant est calculé d'apres la config de la mmachine ) si les config ne correspondent pas, ils en deduisent que c installé 2 fois donc ils bloquent

Le souci, c'est que tu change de becanne ( meme probleme avec l'activation de XP, une fois activé, si tu essaie une autre activation, il bloque et tu dois tel à leur SAV de merde )

Voila :hello:

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations

69coco a écrit :

quand ont se veut le meilleur fabriquant d'anti-virus du monde et le plus accessible, et que pour cette raison on se permet de coûter une petite fortune, il ne faut pas s'étonner si les gens se plaignent quand ils se rendent compte qu'il existe des alternatives gratuites et plus efficasses. de plus et pour finir, je n'ait aucune compétances en production de logiciel informatique mais par contre dans ma branche mes clients ne se plaignent pas...

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pb avec Norton AV 2003

Aller à :

Annonces Google