FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Norton me bloque les photos de mon site perso

Norton me bloque les photos de mon site perso

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Norton me bloque les photos de mon site perso

salut !

J'ai créer un site perso sur free avec dreamweaver. Sur le pc de mon frere, qui a avast le site affiche toute les photos... Sur le miens qui a Norton internet security pro 2004, mon site n'affiche que certaines photos...

Comment faut-il configurer norton pour que je puisse voir toutes les photos de mon site ??

Merci de vos réponses !

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

elles sont affichées comment les photos ? par exemple, norton par défaut bloque tous les javascripts...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

C'est du html. (les image sont redimmentionnées)
Mais le truc c'est que dans code html du fichier local, le lien de l'image y est, mais par contre quand j'affiche la source dans internet explorer, le lien de l'image n'y est plus...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Norton me bloque les photos de mon site perso

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 June 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 June 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Nouvelle version de ADSL Autoconnect - 205F15

Publié le 23 July 2004

Nous vous annoncions dans cette actualité la mise en ligne de la version 205F14 du logiciel de connexion automatique à Internet: ADSL Autoconnect. Cette version 205F14 était censée corriger un problème d'incompatibilité rencontré avec le logiciel N Lire la suite

CeBIT : tous les albums photo disponibles

Publié le 16 March 2007

Si ce qui vous intéresse, ce sont les photos récoltées par notre vaillante équipe, voici ce que vous pouvez consulter ! La vie tonutruante de l’équipe (commentées) Les à côté : la vie de l’équipe... et des autres ! (24 photos) Les plus jol ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite