Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le prochain Outlook : une arme contre le spamming ?

Publié le 01 novembre 2002

Comme au jeu de l'oie, les responsables de la suite Office ont décidé de faire un pas en arrière pour le futur Outlook 11, le successeur de l'actuel Outlook XP intégré dans Office XP. Ains Lire la suite

OutNote 1.0.0 pour Outlook 2002 / 2003

Publié le 16 mai 2004

Un nouveau shareware est disponible sur le site Internet de Totalidea Software, éditeur du célèbre Tweak-XP : il s’agit d’ OutNote pour Outlook 2002 et Outlook 2003, qui sort donc en version 1.0.0. Ce petit utilitaire pour Outlook 2002 et Outlook 2003 pe Lire la suite

Free : des nouveautés pour consulter vos messages

Publié le 10 mars 2005

Le Fournisseur d'Accès à Internet vient de mettre à disposition de ses clients une nouvelle version de son interface webmail : la version 4. Un webmail est un logiciel en ligne qui permet de consulter ses e-mails sans avoir besoin d'un logicie Lire la suite

<b>Mailing-List express à nouveau disponible</b>

Publié le 04 mars 2003

Nous venons de remettre en ligne le système d'envoi de la lettre express. La lettre express, kezako ? Un e-mail qui vous est envoyé automatiquement tous les matins avec tous les titres de l'actualité de la veille (cf screenshot ci-dessous). Sui Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Outlook Express. recuperer mes messages recus

Outlook Express. recuperer mes messages recus

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Outlook Express. recuperer mes messages recus

Plus d'informations

salut
j'avais vraiment des messages tres importants dans ma boite reception (outlook espress) :D . mais lorsque j'avais un prb das mon pc :ouch: . j'etais oblige de le formater. alors... j'ai tout perdu :pfff: :pfff: . es qu il y a un moyen pour recuperer mes messages perdus :??: :??: :??: . et s'il n'exisste pas un moyen. comment je pourais les garder prochainement.
mrc d'avance :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

=> sauvegarder tous els fichiers .dbx presents sur ton disque

Pour ce qui est de recuperer tes données, faire un tour sur le topic Disque Dur Crashé :D

Plus d'informations

sincerement j ai rien pige. comment je pourais proceder. mrc

Plus d'informations

pour faire une sauvegarde de tes boites de recpetion, tu recherches tous les fichiers avec l'extension .dbx sur ton disque dur, et tu les copie ailleurs

Pour recuperer tes données apres un formatage, il te faut un logiciel de recuperation de données special :
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 2938-1.htm

Plus d'informations

neoryuki. je ss tellement debuter, alor stp montre moi comment je pourais faire ts ca et mrc :)

Plus d'informations

tt d'abord coment je pourais trouver les fichiers avec l'extension propose. et consernant le logiciel, le quel je vais telechager chui trop dsl mai je ss debutant

Plus d'informations

a écrit :

tt d'abord coment je pourais trouver les fichiers avec l'extension propose. et consernant le logiciel, le quel je vais telechager chui trop dsl mai je ss debutant

demarrer => rechercher => des fichiers ou des dossiers => *.dbx

Plus d'informations

c'est deja fait lol.mrc. et comment je pourais les lire.

Plus d'informations

j ai telecharge PC Inspector File Recovery (freeware). ca fonctione tre bien mrc.
consernant les demarches. ouvrir => disque logique =>ex:c => effaces => recherche *.dbx.
d ailleur comment on pourait les importer a outlook express, apres avoir ls copiers sur un autre disque ou ailleur en generale, pour les lire autant qu'ils sont des fichiers recus???.
tu m a fait un grand plaisir mrc bcp mais j ai besoin encore de tn aide lol

Plus d'informations

Salut

Fichier, importer, message, outlook express 6 et tu cherche le répertoire ou sont tes fichiers récupérées.

-------
Deuxième possibilité, si tu n'a pas encore téléchargé les nouveau messages (outlook express juste lancé sans paramêtrage), tu as la possibilité de remettre les bases à leur place en écrasant celles que fabrique outlook express.

Dans outlook express option maintenance dossier de stockage tu verra ou sont stockés les bases (attention ce sont des fichiers cachés, donc il faudra les rendres visibles dans les options d'explorer), pour faire plus simple tu peut demande à déplacer le répertoire des bases vers un répertoire plus simple par exemple c:\messagerie (tu ferme et tu relance outlook express puis tu le referme) et tu remplace le contenu de ce répertoire par ta copie de base (qui doit bien sur être en bon état sinon çà ne marchera pas bien).

De ce fait tu sais comment faire une sauvegarde des dossiers, il suffit de copier le contenu sur un autre disque pour en avoir une sauvegarde.

Plus d'informations

mrc belito ca fonction tres bien mnt lol

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Outlook Express. recuperer mes messages recus

Aller à :

Annonces Google