FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » L'overburning avec Nero 5?

L'overburning avec Nero 5?

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : L'overburning avec Nero 5?

Plus d'informations

j'ai un film plus gros de la capacité d'un cd-r 700mb, j'ai essayé d'acheter des disques de 100 minutes mais ca m'a bien l'air d'etre du bidon car ils me demandent toujours d'inserer un disque de plus grande capacité, sur un site j'ai vu les reglages a faire pour que l'overburning marche site en question mon graveur accepte l'overburning selon les données dans propriété mais ne l'effectue toujours pas, est-ce qu'il y a des autres réglages a faire, est-ce que nero 5 ne le fait tout simplement pas?

Plus d'informations

j'ai le même pb.que toi avec mon PCTV deluxe,mes films st tous sup.à 800MB et je veux les graver sur CDR.

Home sweet home...
Plus d'informations

fonction recherche, merci :hello:
alfarola, compresse plus tes films, c'est tout [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » L'overburning avec Nero 5?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mise à jour de Nero : version 6.0.0.28

Publié le 03 December 2003

Ahead Software a publié la mise à jour de sa suite logicielle basée autour de son logiciel de gravure Nero Burning Rom qui passe désormais en version 6.0.0.28. Pour le moment, la liste des modifications et des éventuelles corrections de bugs n'a pa Lire la suite

MAJ : Nero Ultra Edition 6.0.0.11 est sorti

Publié le 02 August 2003

Ahead vient de mettre à jour son célèbre logiciel de gravure : Nero Ultra Edition dans sa version 6.0.0.11 tout juste une semaine après la sortie de la version 6.0.0.9. Si vous désirez télécharger les logiciels complémentaires de Nero Ultra Edition tels Lire la suite

Nero CD Speed v1.02

Publié le 11 December 2002

Nero CD Speed est utilitaire freeware vous permettant de tester votre graveur de CD ou de DVD. C'est un outil très utile pour réaliser des benchmarks (ou "bancs d'essai"), il permet d' Lire la suite

Encore un nouveau Nero - Nero 6.3.0.0

Publié le 13 December 2003

Exactement une semaine après la mise en ligne de la mise à jour vers la version 6.0.0.28, Ahead Software annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle consacrée à la gravure des CD et DVD : Nero 6.3.0.0. La liste des modifications Lire la suite

Les derniers tests

Stalker : Clear Sky - réglages et performances

Publié le 13 October 2008

Vous avez envie de vous offrir la dernière extension de Stalker, mais vous n’êtes pas sûr que votre carte graphique tienne le choc ? Suivez-nous pour une visite guidée du jeu, de ses performances et de ses améliorations graphiques ! Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Dans les albums