Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vos données prises en otage

Publié le 15 mars 2006

La firme de sécurité Sophos vient de publier un rapport concernant l’apparition d’un cheval de Troie qui infeste votre système en compressant les fichiers Word, Excel et d’autres encore en un fichier .zip. Le probl Lire la suite

Sécuriser ses données selon la NSA

Publié le 25 janvier 2006

Il est intéressant de voir que la protection des données est un sujet qui est traité de façon différente en France et en Amérique du Nord. Alors que chez nous, ce problème n’est pas Lire la suite

Correctif Windows Home Server pour juin

Publié le 12 mars 2008

Windows Home Server continue d’être victime d’un bug endommageant, voire effaçant carremement les données présentes sur le système et aucun correctif ne serait disponible avant juin 2008. Lire la suite

Windows Update fait planter HP

Publié le 18 avril 2006

La mise à jour Windows publiée la semaine dernière sous le nom MS06-015 fait planter plusieurs logiciels ayant recours aux imprimantes, scanners et appareils photo numériques de chez HP.Word et Outlook instablesC’est sur Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Partage fichier base de données Word

Partage fichier base de données Word

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partage fichier base de données Word

Plus d'informations

Bonjour le forum,

Bon bon bon....par quoi commencer! Déja je ne sais pas trop si ce sujet devait être posté dans cette rubrique ou plutot dans la rubrique "réseau". Désolé si je me suis trompé!

J'ai une base de données que j'ai réalisé sur Excel. J'ai crée un doc Word en mode "Fusion et publipostage" avec ma base de données. Ainsi ma feuille "type" sur Word lit mes données de Excel ( nom,prénom,age etc...) en faisant défiler mes pages.

Ce que je cherche, c'est de permettre à un autre utlisateur, en créant un dossier partagé sur mon réseau, de pouvoir accéder à mon fichier Word et de pouvoir faire défiler les pages pour consulter la base de données sur Word.

Et en fait, je ne sais pas trop comment faire! Je sais creer un dossier partagé, je mets dans ce dossier mon fichier Excel et mon fichier Word. Lorsque l'autre PC lit mon fichier Word, il a bien sous les yeux mon formulaire crée sous word mais il ne peut pas consulter les autres pages!

Il y a peut être un reglage de Word à faire ou autre chose mais je n'en sais rien!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

??!!

Déjà, on va débroussailler un peu.

C'est la liste Excel ou le fichier texte que tu veux partager?

Et c'est quoi "les autres pages"?!

Soit ils peuvent lire le .doc, soit ils peuvent pas...

Si tu veux partager toutes les données, pourquoi ne pas simplement partager le .xls?

Moi je préfèrerais Access pour la liste mais bon...

Finalement...je comprends pas trop en fait [:spamafote]

Message édité par duster le 05-02-2008 à 05:03:37
Plus d'informations

j'ai fais une base de données Excel. J'ai fusionné la base de données Excel avec un document "type" word pour pouvoir consulter cette base de données. Et je voudrais q'un autre PC en réseau puisse consulter mon doc word.

De plus, j'aimerais que dès que le premier operateur modifie la base de données sur Excel, instantanément le 2ème operateur puisse voir le doc Word.

Malheuresement je ne sais pas utiliser Access. Je pensais aussi faire la même chose en PHP maisa cela aussi je ne sais pas faire.

Est-ce-que c'est plus clair?

Au pire je peux mettre en telechargement ce que j'ai deja fait pour que se soit plus concret, mais je ne sais pas si c'est autorisé sur Pc Presence.

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Tu sais, en message privé, tout est autorisé tant que le receveur ne se plaint pas! ;)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Partage fichier base de données Word

Aller à :

Annonces Google