FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Msn qui plante au lancement

Msn qui plante au lancement

1 utilisateur anonyme et 76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Msn qui plante au lancement

Plus d'informations

Salut, j'ai un soucis depuis hier avec msn messenger (version 8.1) lorsque je clique sur conexion apres avoir choisi mon identifiant, au moment ou les 2 petits bonhommes devrai tourner, msn plante et me propose de faire parvenir le rapport d'erreur a windows.  
je n'ai pas de vrais message d'erreur pour faire une recherche, juste la boite.  
J'ai essayé d'installer une vieille version de msn (7.5) mais celle ci me demande une mise a jour j'ai chercher l'astuce du passage de compatibilitée et pareil que pour la derniere version msn plante au moment de se conecter.
j'ai tenté avec un compte different mais plantage aussi.
je peut me conecter avec web messenger mais cela ne resoud pas le probleme.
Quelqu'un aurait'il une idée ou une solution? merci d'avance

Plus d'informations

Et as-tu essayé de réinstaller la dernière version après avoir désinstallé celle que tu as ?

C'est le logiciel qui déconne pas une histoire de compte.

Plus d'informations

oui jai tester avec la version 8.1 beta mais pareil meme probleme,
sinon la j'ai firefox qui se met a planter constament, meme irfanview plante a chaque image vue, je pense que le probleme ne vien pas de msn mais de mon pc

Plus d'informations

firefox a planter juste apres mon message precedent

Plus d'informations

aparament d'apres mon antivirus j'aurai peut etre un ver... affaire a suivre je vais tenter de le virer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Msn qui plante au lancement

Annonces Google
Publicité