FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Plusieurs DIVX sur un DVD et lecture par lecteur/salon

Plusieurs DIVX sur un DVD et lecture par lecteur/salon

Matériel : bastien95 Le monde de Windows : Gambit Réseaux : The Ghost Is Me Achats / Ventes : thek94 Les news : vos réactions : David Civera et 184 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plusieurs DIVX sur un DVD et lecture par lecteur/salon

Je n'ai rien à perdre, je ne vis qu'une seule fois
Plus d'informations

Bonjour!  :hello:  

Voilà une question simple mais bête (je débute encore, merci de votre compréhension...):

Est-ce que cela va poser un problème à mon lecteur DVD de salon si je lui donne à lire un DVD sur lequel j'ai gravé plusieurs films en DIVX à la suite?  :??:  
Pourra-t-il tous les lire ou bloquera-t-il après le premier? Si il les lit tous, pourra-t-on choisir un ordre de lecture différent de l'ordre de gravage?

Merci pour vos réponses!
Amitiés.

casimir15.  :jap:

Plus d'informations

un lecteur DVD de salon ne lit pas les divX , donc  ça va surement poser probleme... :pt1cable:  
si c'est un lecteur divX aucun probleme....

Plus d'informations

avec un lecteur divx sans probléme,tu pourra voir le film dans l'ordre que tu desire...

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Dans l'ordre des questions:
1) Si tu as gravé des DIVX tels quels sur un DVD, ils ne seront PAS lisibles sur une platine DVD de salon classique. Ce n'est pas le même standard de lecture.
2) Si tu convertis tes DIVX au Format DVD alors éventuellement (si tu as assez de place sur le DVD) tu pourras avoir plus d'un film dessus.
3) si tu as une platine Lisant les DVD ET les DIVX alors pas de souci, ta platine t'autorisera à choisir le films.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85