FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Plusieurs DIVX sur un DVD et lecture par lecteur/salon

Plusieurs DIVX sur un DVD et lecture par lecteur/salon

Matériel : bastien95 Le monde de Windows : Gambit Réseaux : The Ghost Is Me Achats / Ventes : thek94 Les news : vos réactions : David Civera et 184 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plusieurs DIVX sur un DVD et lecture par lecteur/salon

Je n'ai rien à perdre, je ne vis qu'une seule fois
Plus d'informations

Bonjour!  :hello:  

Voilà une question simple mais bête (je débute encore, merci de votre compréhension...):

Est-ce que cela va poser un problème à mon lecteur DVD de salon si je lui donne à lire un DVD sur lequel j'ai gravé plusieurs films en DIVX à la suite?  :??:  
Pourra-t-il tous les lire ou bloquera-t-il après le premier? Si il les lit tous, pourra-t-on choisir un ordre de lecture différent de l'ordre de gravage?

Merci pour vos réponses!
Amitiés.

casimir15.  :jap:

Plus d'informations

un lecteur DVD de salon ne lit pas les divX , donc  ça va surement poser probleme... :pt1cable:  
si c'est un lecteur divX aucun probleme....

Plus d'informations

avec un lecteur divx sans probléme,tu pourra voir le film dans l'ordre que tu desire...

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Dans l'ordre des questions:
1) Si tu as gravé des DIVX tels quels sur un DVD, ils ne seront PAS lisibles sur une platine DVD de salon classique. Ce n'est pas le même standard de lecture.
2) Si tu convertis tes DIVX au Format DVD alors éventuellement (si tu as assez de place sur le DVD) tu pourras avoir plus d'un film dessus.
3) si tu as une platine Lisant les DVD ET les DIVX alors pas de souci, ta platine t'autorisera à choisir le films.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Je n'ai rien à perdre, je ne vis qu'une seule fois
Plus d'informations

Merci pour vos réponses.
C'est très sympa à vous!
Mais, question subsidiaire: y a-t-il différents formats de DIVX qui pourraient faire que certains soient lus et d'autres non par ma platine de salon qui accepte le DIVX?
Encore merci!
Casimir15.

Plus d'informations

essaye ..il y a des centaines de formats

Plus d'informations

Par exemple les platines divx ne lisent pas les divx format mkv

Plus d'informations

avec convertxtodvd tu peux mettre plusieurs divx sur un dvd et les lire comme tu veux dans l ordre que tu veux sur unlecteur non divx

ecouter,retenir
Plus d'informations

j'ai essayé ,mais mon lecteur de salon ne lit même pas le premier
cordialement

ecouter,retenir
Plus d'informations

j'ai un lecteur de salon divx et s'il lit correctement les  cd  divx , il ne veut rien savoir avec les  dvd divx et même résultats sur 2 autres lecteurs de salon , par contre pas de problèmes sur  pc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Plusieurs DIVX sur un DVD et lecture par lecteur/salon

Annonces Google
Publicité