Voila j'ai un petit souci, j'allume mon pc ce matin et la comme par magie, j'ai l'impression d'avoir changé de pays. En effet mon bureau est doté de caractere incomprehensible, des traits, des points à la place des lettres habituels. Je vous donne un lien ou vous pourrez voir l'état de mon bureau: http://www.imagup.info/images/04/1 [...] titre.JPG Ce qui est étonnant c'est que sur mozilla je n'ai pas du tout ce probleme et sur toute mes fenêtres, le titre en haut à gauche est bien en français. J'ai essayé en premier une restauration systeme mais ca n'a rien donné, j'ai ensuite essayé de changer de langue mais vu les caracteres vous devez vous doutez que ça n'est pas évident, bref si l'un d'entre vous a déjà eu ce genre de probleme, ca serai sympatique de m'éclairer. Je suis sous XP en fait. Merci d'avance.
oufffffffffffff
drole de langue je ne connaissais pas
va me falloir une traduction
bonjour
une petite question
as tu changer dans la barre de langue quoi que ce soit!!!!!
tu t'es fait infecté?????????
fait nous les programmes de déinfections change A Adware, C Cleaner
pour voir
et aussi ton anti virus
fais un scan complet
apres tu reviens nous voir
si tu as encore des problemes
cordialement
---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
nouveau blog: