je suis novice et je souhaite graver un fichier iso avec nero. mais ce logiciel ne me grave qu'une image. j'ai dejà lu dans un sujet qu'il fallait graver le fichier cue. lorsque je demande à nero de graver le fichier cue, il me grave une image de ce fichier dans mes documents. De plus, je ne trouve pas mon graveur dans la liste des graveurs proposé par nero. quelqu'un peut-il me donner le chemin détailler pour arriver a graver ce fichier? (ce fichier fonctionne corectement avec deamon tool).
je fais du multiposte car comme je l'ai dis, je suis novice et bin voilà je ma gourré de sous rubrique!!!
mea culpa, c'est pourquoi j'ai renvoyé le même poste dans la bonne sous rubrique.
Pour changer de sujet, ton Aston Martin est mortel, mais mon garage est trop petit pour que tu puisse t'y garer!!!!!
Désolé,
A plus.
Tout à fait Gambit, mais comme tu pourras le constater, j'ai envoyé mon deuxieme post à 16h55 alors que tu n'as répondu "qu'a" 17h00 au premier qui lui est parti a 16h53. Mais comme je te le dis en réponse à mon premier post, merci de ta rapidité.