Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

nVidia : pilotes 6.86 pour nForce4

Publié le 10 juillet 2006

nVidia a publié la version 6.86 de ses pilotes pour les nForce4 Intel et AMD, aussi bien pour les versions 32 bits de Windows que les versions 64 bits.Ces pilotes sont bien entendu certifiés WHQL et, point intéressant, le programme d& Lire la suite

Attention au mail de WindowsUpdate@microsoft.com

Publié le 12 janvier 2004

Si vous recevez un mail ayant comme sujet : "Windows XP Service Pack 1 (Express)-Critical Update." envoyé par WindowsUpdate@microsoft.com et contenant un fichier joint : "winxp_sp1.exe" pour vous informer un correctif joint permettant de corriger une fa Lire la suite

Neuf ABC Clic et PC30 vous donnent des cours à domicile

Publié le 13 novembre 2007

Vous venez de souscrire un abonnement ADSL mais vous n’arrivez pas à vous dépatouiller de l’installation de la merveilleuse box qui vous a été fournie ? Vous balbutiez devant votre PC quant il vous demande quelle est l’adresse de votre MAC ? Lire la suite

PC Solaire : le test en direct

Publié le 24 septembre 2007

Presence PC dévoile aujourd’hui la dernière partie de sa saga sur le PC solaire, avec la parution du test en lui-même : « Voici aujourd’hui le dernier épisode, sans doute le plus important, de notre saga consacrée à la construction d’un PC sola ... Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Prob. installation WinXP

Prob. installation WinXP

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prob. installation WinXP

Plus d'informations

Salut... j'ai un ti problème! j'aimerais avoir votre avis la dessus... merci a l'avance! Alors voilà, j'ai formater mon ordi de bureau et j'ai débuter l'installation de windows XP. ca faisais la 3 ou 4 ieme fois que je formatais le même PC (depuis son achat datent de plus d'un an) avec le même CD winX, mais voilà qu'à l'étape de copier les fichier avant de débuter l'installation, bien a pas loing de 20 % ca gel la et ca ne va pas plus loing. J'ai réessayer et la même chose es arriver. J'ai réessayer avec une autre copie de winXP que mon ami ma pretter et avec laquelle il na jamais eu de problème, et ca faite la même chose... a 20% environs, ca gel. Je croyais que mon disque dure était fini, j'en ai acheter un autre et le même problème est revenu avec les 2 copie de winXP.

D'après vous... qu'es-ce qui ce passe?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

cc
ba ca peux venir de ton lecteur CD-ROM
mais l'instalation tu la demarre bien quand ton pc demarre et qu'il boot le CD-ROM et quand il te dit" appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer le CD-ROM"...?
a+

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Prob. installation WinXP

Aller à :

Annonces Google