Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau boîtier tuner TV USB

Publié le 17 juin 2005

Non l'analogique n'est pas mort, les constructeurs sortent toujours des nouveautés dans le domaines de la télévision sur PC. Le constructeur Graphics propose un boîtier USB doté d'un tuner TV équipé pour la capture vidéo : le Easy DVX-TV. Lire la suite

L'iPhone capture désormais des vidéos

Publié le 14 décembre 2007

La capture vidéo est certainement l’une des absentes de taille de l’iPhone. Pour y remédier, certains hackers travaillent actuellement sur un logiciel permettant d’embarquer cette fonctionnalité et les premiers essais sont très concluants. Cinq secondes Lire la suite

Une nouvelle version de FRAPS

Publié le 24 octobre 2006

FRAPS célèbre utilitaire palliant à l’absence de benchmarks dans bon nombre de jeux est disponible en version 2.8. FRAPS qui permet de mesurer en temps réel le nombre de FPS (frames par seconde ou images par seconde) affichées dans un jeu est devenu au fi ... Lire la suite

Tom's Guide fait dans la Motion Capture

Publié le 25 août 2008

Nos gentils camarades de Tom’s Guide vous ont concocté un dossier sur une technique qui a révolutionné la manière de concevoir des jeux vidéos. J'ai nommé la Motion Capture, ou l'art d'apprendre à une machine à reproduire fidèlement des mouvements humains Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Problème de son lors d'une capture vidéo...

Problème de son lors d'une capture vidéo...

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de son lors d'une capture vidéo...

Plus d'informations

Bonjour,

Voila je souhaite faire des captures vidéo de mon écran (image et son) à l'aide du logiciel SnagIt !
Seul problème, lorsque que j'ouvre la vidéo le son est vraiment trés faible... J'ai essayé de l'augmenter après avec VirtualDub, mais bien sur il y a un bruit parasite de fond (tellement le son est augmenté). L'erreur ne vient pas du logiciel de capture que j'utilise parceque avec un autre c'est pareil.

Alors je ne sais pas, c'est peutetre juste un niveau de volume à régler dans Windows (mon chip est un realtek ac97). Mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Si quelqu'un avait une idée ce serait super !! :??:

Merci :p

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne à une idée ? :(

Je comprend vraiment pas pourquoi... Pourtant j'ai le son d'enregistrement réglé a fond !

http://img216.imageshack.us/img216/9376/sonfaiblexz8.th.jpg

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Problème de son lors d'une capture vidéo...

Aller à :

Annonces Google