Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Offres ordinateurs portables + WiFi hotspots

Publié le 07 octobre 2004

Chez les fabricants d'ordinateurs portables, tout porte à croire que l'air du temps est l'intégration de services de connexion à internet sans-fil dans les lieux publics.En effet, certains fabricants associent une offre de connexi Lire la suite

Test : Hercules Emetteur Wifi USB

Publié le 03 mai 2007

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test de l’Emetteur Wifi USB d’Hercules (HWGUSB2-54V2-AP), un dongle WiFi USB capable de transformer n’importe quel ordinateur en point d’accès et permettant ainsi de partager simplement une connexi ... Lire la suite

Le plus grand réseau WiFi « Pro » du monde

Publié le 23 juin 2008

Devinez qui possède le plus grand réseau WiFi d’entreprise au monde ? Microsoft bien entendu. Depuis trois ans, le réseau WiFi de l’éditeur n’a cessé de croître, passant de 5000 points d’accès en 2005 à plus de 11 000 aujourd’hui. Le déploiement... Lire la suite

Du WiFi en voiture avec Chrysler

Publié le 26 juin 2008

Alors que l'internet dans les transports en est à ses balbutiements (dans le TGV par exemple) le constructeur automobile Chrysler a annoncé pour l'année prochaine le lancement de voitures permettant de surfer en WiFi. Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme connexion wifi sous vista

Probleme connexion wifi sous vista

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme connexion wifi sous vista

Plus d'informations

Salut à tous !

Alors j'ai un souci de connexion wifi sous vista. Je m'explique :

Vista détecte ma connexion wifi (freebox), vista me dit que je suis connecté à mon réseau wifi (jusque là tout va bien), sauf que quand j'ouvre mon navigateur, il essaie de me connecter en ethernet et me demande nom d'utilisateur et mot de passe. Sauf que j'ai beau mettre mon mot de passe de ma connexion wifi ça ne marche pas vu que mon cable ethernet n'est pas connecté.

Autrement dit : je ne peux me connecter à internet que si mon cable ethernet est branché, mais je ne peux pas me connecter en wifi malgré qu'il soit en état "connecté" dans le panneau de configuration. Tout ça parce qu'il veut me connecter en ethernet en priorité j'ai l'impression.

Donc la question est : comment je fais ???

Merci d'avance de m'aider. Et n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez pas tout compris ou si vous voulez en savoir plus (sachant que je ne m'y connait pas spécialement beaucoup)

Merci... ;)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

personne ne sait ???

salut
désactive ta carte éthernet ?!! ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme connexion wifi sous vista

Aller à :

Annonces Google