Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une faille critique décelée dans Zone Alarm...

Publié le 24 février 2004

L'éditeur du logiciel pare-feu Zone Alarm, Zone Labs, vient d'annoncer qu'une faille critique a été découverte dans son logiciel qui met en péril la sécurité des utilisateurs de ce pare-feu. Cependant, l'éditeur invite tout les utili Lire la suite

Vulnérabilité dans Explorer après application du SP2

Publié le 18 août 2004

Le Service Pack 2 pour XP introduit une nouvelle fonctionnalité de sécurité, le Zone Identifier, déterminant la zone de sécurité de tout objet. Dans certains cas, il est possible qu'Explorer n'alerte pas l'utilisateur à l'ouverture d&# Lire la suite

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 juin 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

La fin des DVD zonés ?

Publié le 03 septembre 2002

Les majors de disque seraient en train de se questionner sur l'intérêt de garder les DVD zonés. Pour rappel il existe aujourd'hui 6 zones : Zone 1 : Etats Unis, Canada Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » probleme creation zone securité avec PC CLONEUR

probleme creation zone securité avec PC CLONEUR

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme creation zone securité avec PC CLONEUR

Plus d'informations

j'ai acheté PC CLONEUR, et j'ai un problème avec:
Lorsque je veux créer une zone de sécurité, au moment ou PC ClonEUR va proceder a la gestion de la zone de securité et qu'il faut appuyer sur "PROCEDER" pour lancer le processus il y a une fenêtre résumant les opérations à réaliser (3 au total) , il y a d'indiqué:
Création zone de sécurité (Redémarrage necessaire)
Opération1 sur 3 (redemarrage necessaire) redimensionnement de la partition
opération 2 sur 3 création de la partition
...

et donc, quand je clique sur "proceder", une autre fenêtre s'ouvre me disant qu'il faut redémarrer le PC sinon l'opération est annulée.C'est donc ce que j'ai fait à plusieurs reprise; le PC redémarre, il y a bien une opération de PC Cloneur durant le démarrage (il analyse les partitions) puis quand le PC a redemarré, rien ne se passe et il n'y a toujours pas de zone de sécurité sur le disque dur...
Je ne peux donc pas créer mon image du DD sur la zone de sécurité...
Quel est donc , à votre avis , le problème, et que dois-je faire pour y remédier ???
je précise que mon DD possède une partition en NTFS (C:) sur lequel j'ai plus que largement la place de mettre mon image et ma zone de sécurité et une partition en Fat32 pour la restauration système de mon PC...(windows XP familial SP2 mis à jour)

j'ai contacté le site de dépannage du logiciel qui m'a dit de faire un check disque , de supprimer le logiciel et de le réinstaller. C'est ce que j'ai fait, mais sans succès....
alors si qqun a la soluc...SE SERA AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS ! :bounce:

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » probleme creation zone securité avec PC CLONEUR

Aller à :

Annonces Google