Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sécuriser ses données selon la NSA

Publié le 25 janvier 2006

Il est intéressant de voir que la protection des données est un sujet qui est traité de façon différente en France et en Amérique du Nord. Alors que chez nous, ce problème n’est pas Lire la suite

Le Wi-Fi 11n sera-t-il finalisé ? Un problème de brevet vient troubler la standardisation

Publié le 26 septembre 2007

Le Wi-Fi 11n va-t-il finalement voir le jour en version finale ? C’est la question qu’on peut se poser après que Commonwealth Scientific and Industrial Research Organisation (CSIRO) ait indiqué qu’il disposait de brevets sur certaines technologies ... Lire la suite

La NSA vous conseille...

Publié le 25 janvier 2006

La célèbre agence de contre-espionnage américaine a publié un guide à propos de la publication de document suite à certaines mésaventures où des données sensibles ont été inclues Lire la suite

Un disque dur Seagate qui crypte les données

Publié le 30 octobre 2006

Au début de l’an prochain Seagate mettra sur le marché, le Momentus 5400 FDE.2, un nouveau disque dur de 2,5 pouces pour PC portables qui permet un stockage sécurisé des données. Un cryptage matériel Un PC portable étant une proie facile pour les voleurs ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme de cryptage sur document WORD

Probleme de cryptage sur document WORD

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de cryptage sur document WORD

Plus d'informations

Salut à tous
Je recherche de l'aide. J'ai effacé des documents word importants et naturellement vidé la corbeille; J'ai effectué une récupération des données effacées sur le disque dur avec le logiciel filerecovery professionnal, récupération réussi, mais mes documents sont cryptés, impossible de les décryptées help me!!!!!!!!
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j ai aussi ce probleme a resoudre pour une amie j y travail depuis 2 jours. si tu a s resolu ecris moi sur mon mail pas ici je reviendrai pas sur ce forum et donne moi quelques info de plus je ferai la meme chose

remric211@hotmail.com
ps ecris un objet pour le mail que je sache que c toi style ton pseudo dans ce forum

Plus d'informations

remboo a écrit :

j ai aussi ce probleme a resoudre pour une amie j y travail depuis 2 jours. si tu a s resolu ecris moi sur mon mail pas ici je reviendrai pas sur ce forum et donne moi quelques info de plus je ferai la meme chose

remric211@hotmail.com
ps ecris un objet pour le mail que je sache que c toi style ton pseudo dans ce forum

C'est pas une hotline ici. :o Il ne suffit pas de poser sa question et d'attendre qu'un gentil technicien prenne ton cas en charge et t'envoie la réponse. :o

De plus si tu avais pris la peine de regarder, ce message à été posté il y a presque 3 ans (à 2 mois près), c'est le seul message que cette personne ait jamais posté. Les probabilités qu'elle revienne te répondre frise le 0. :o

Quoi qu'il en soit, les robots spammeurs te remercient pour ton adresse email. :D

Message édité par Goud le 18-11-2008 à 06:30:33

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme de cryptage sur document WORD

Aller à :

Annonces Google