Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

OLED : le bleu arrive

Publié le 26 novembre 2008

Des chercheurs coréens ont annoncé avoir mis au point un élément OLED bleu capable de durée aussi longtemps que le rouge et le vert. Lire la suite

Microsoft met à jour son pack de fiabilité pour Vista

Publié le 25 octobre 2007

Microsoft vient de publier une nouvelle version de sa mise à jour destinée à corriger certains problèmes de compatibilité, de fiabilité et de stabilité de Windows Vista. Estampillée KB941649, cette mise à jour comprend les améliorations suivantes... Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 avril 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probléme demarrage windows ecran bleu

probléme demarrage windows ecran bleu

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme demarrage windows ecran bleu

Plus d'informations

bonjour a tous voila je voulai savoir si quelqu'un pourrai m'aider
jai un ordinateur portable packard bell easyNote
voila alors je n'arrive plus a demarrer windows, je voi marqué sur l'ecran windows qui demarre mais ensuite un ecran bleu apparait ou est ecri:

un pb a été détecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinnateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
si vous voyez cet ecran d'erreur pour la premiére fois, redémarrez votre ordinateur. si cet ecran apparaité encore suivez cette étapes:
assurez vous que tout nouveau matériels ou logiciel est installé correctement.
s'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabriquantde matériel oun de logicielnouvellement installé. désactvez les option de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage
si vous étes obligez d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composantes,
redemarrez votre ordinateur, appuyez sur f8 pour selectionnez les options de demarrage avancées, puis
sélectionnez le mode sans echec.
Information tchniques:
*** STOP: 0*000000ED 50*84555588, 0*C00000006, 0*00000000, 0*00000000)

or rien y fais il ne demarre pas meme en mode echec et je nai pas installé de logiciel ou quoi que ce soi
alors si quelqu'un peut m'aider pour savoir comment je pourrai le redemarrer sans perdre mes données merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi faire cent fois la même chose ?

t'est dans la catégorie linux ...

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Citation :

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

Ca veur dire que Windows n'arrive pas démarrer à partir du disque dur. Le problème peut être matériel (disque dur mort) ou logiciel (virus, logiciel nouvellement installer, bidouillage sur le partitions, etc...).

Vu que ton PC est un PC de marque (Packard Bell), tu peux pleurer devant la perte de tes données si tu n'as pas fait de sauvegardes... En effet, ces marques fournissent un CD de Windows modifié : il ne permet plus de faire une réparation de Windows, seulement de tout réinstaller...

Tu peux quand même tenter de récupérer tes données sur un support externe soit en installant le disque dur en esclave dans un autre PC, soit un te servant d'une distribution LiveCD de Linux qui n'a pas besoin de disque dur pour démarrer.

Ouf, l'honneur de ce post est sauf :)

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
zeb
Profil : Modérateur libre

Merci marsien :jap:
Je redirige quand même.
Allez zou

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

bonjour et merci a toi marsien de mavoir répondu
voila jai utilisé une distribution LiveCD de Linux comme tu me la suggeré mais je ni compren rien cest tout en anglais codé lol bref je ne sai pas trop quoi faire peux tu me guider stp
je ne sai pas comment ouvrir pour recupéré mes donnée help!!!
merci d'avance

Plus d'informations

help me si ui ue ce soi peu m'aider!!! help me please!!!

Plus d'informations

help me si qui que ce soi peu m'aider!!! help me please!!!

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probléme demarrage windows ecran bleu

Aller à :

Annonces Google