Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD : pas de problème avec la gravure en 45 nm

Publié le 10 mai 2007

AMD a profité d’une récente conférence de presse pour démentir les rumeurs voulant que le fondeur de SunnyVale rencontre des problèmes de rendement sur son procédé de gravure en 45 nm. Pour frapper les esprits, Phil Hester, directeur de la technologie d’A ... Lire la suite

M.A.J. BlindWrite Suite et CopyToCD/DVD

Publié le 12 novembre 2003

BlindWrite Suite est désormais disponible en version 5.0.2. Ce logiciel de gravure avancé est entre autres utile pour effectuer des copies de sauvegarde parfaites, mais il peut aussi servir à la création de vos compilations sur CD audio depuis des fichier Lire la suite

Intel : le 10nm dans 10 ans

Publié le 07 juillet 2008

Pat Gelsinger, vice-président d’Intel, a récemment donné sa vision du futur des technologies de gravure. Ainsi, Intel devrait être parmi les rares sociétés à posséder ses propres usines de fabrication de puces capables de travailler avec des wafers... Lire la suite

Le début de la technologie 0.065µ chez Intel

Publié le 25 novembre 2003

Après la technologie de gravure 0.09µ actuellement en cours d'implémentation, la marche suivante sera celle de la gravure 0.065µ. Intel vient à ce sujet d'annoncer avoir produit les premières puces de SRam à l'aide de cette technologie. Lor Lire la suite

Les derniers tests

Ajustez le bruit et les performances de votre disque dur

Publié le 15 décembre 2008

Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » problème: gravure interrompue en cours de route

problème: gravure interrompue en cours de route

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème: gravure interrompue en cours de route

Plus d'informations

Bonjour,
Désolée d'ajouter un nouvel article sur les problèmes de graveurs, j'ai vu qu'il y en avait déjà pas mal mais je n'en trouve aucun qui parle de mon problème.

J'ai un graveur de CD de marque TDK que j'ai depuis environ 4 ans, avec le logiciel Nero 5. Je fonctionne sous Win XP SP1. Et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec la gravure: elle s'interrompt à environ 80% et un message d'erreur "write error" apparait. J'ai aussi essayé de graver avec le logiciel qui est installé par défaut avec Windows XP, et pareil, la gravure s'interrompt au bout d'un certain temps, et cela écrit que le fichier est trop gros par rapport à l'espace du CD-R. Cependant ces messages d'erreur apparaissent même quand je veux graver un fichier de petite taille. De plus je ne pense vraiment pas que le problème soit la taille des fichier puisque Néro avait l'habitude de me prévenir avant la gravure si le fichier était trop gros, or là il ne le fait pas.

J'ai déjà bousillé plein de CD-R en essayant de graver à diverses vitesses, en variant la taille des fichiers et les logiciels et aussi en fermant tous les autres programmes en cours et sans toucher l'ordi (alors que d'habitude je peux me servir de l'ordi pendant que ça grave, je sais plus comment ça s'appelle...)

Pour information, lorsque j'introduis un CD quelconque dans le graveur, la lecture automatique ne se fait pas et, dans "poste de travail", l'icone et le nom du CD ne s'affichent pas non plus. Par contre si je double-clique sur le graveur, le CD se lance et je peux le lire, et le nom du CD apparait. Je ne sais pas si ça a à voir avec les problèmes de gravure...

Je m'y connais pas trop en informatique... Merci pour votre aide! ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

au prix des cd vaudrait mieux changer le graveur

Plus d'informations

lol, c'est gentil! Tu crois que mon graveur est out, qu'il a fait son temps? Je sais pas combien de temps c'est censé durer...

Plus d'informations

Tu ferais mieux d'utiliser un cd réinscriptible (cd que tu peux réutiliser pour la gravure) pour tes tests, ca va te revenir plus économique.
Si j'étais toi, j'irais dans le gestionnaire de périphériques, Cliques sur ton graveur de cd et supprimes le. Désinstalle ton logiciel de gravure.
Redémarre ton ordinateur; windows va réinstaller ton graveur CD (nouveau matériel détecté). Réinstalle ton logiciel de gravure avec ses mise à jour. Refais un test.
Si cela ne fonctionne toujours pas, essaie de voir sur le site web du fabriquant, s'il n'y aurait pas une mise à jour du firmware pour ton graveur.

" C'est pas faux ! "
Plus d'informations

Moi je sens bien un soucis de graveur en bout de vie... Rien de bien grave, c'est la nature, tout nait, vit, et meurt un jour... Ainsi va la vie...
De plus now t'as des graveurs DVD top qualité pour 40 euros, alors pourquoi se priver!

YoukY

---------------
"En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans ."
La marche du ciel - Alexandre Poussin et Sylvain Tesson

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » problème: gravure interrompue en cours de route

Aller à :

Annonces Google