FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème d'installation windows xp

Problème d'installation windows xp

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'installation windows xp

Plus d'informations

Salut tout le monde
Je voudrais connaitre une solution pour le pc de ma copine. Voila quand elle a reçu son pc windows xp était installé convenablement mais le problème se posa quand une certaine personne laissa le cd d'installation dans le lecteur et laissa l'installation se faire 2 fois de suite! alors du coup on a une demande de l'ordi a chak fois que l'on demarre, pour exeuter l'une des 3 sessions de windows. Ceci est très embêtant vu que si l'on laisse l'action se faire l'ordi selectionne un des session non installé convenablement et sa rame a mort. Alors je voudrais savoir si il y a moyen de supprimer ces deux sessions en trop, et puis je pense que c'est pas très bon de laisser un ordi tourner comme sa.
Merci d'avance.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

La meilleure solution c'est formatage reinstall.

Plus d'informations

Oui c'est ce que j'avais pensé mais je voulais savoir si il y avait d'autre solution, mais comme tu dit, rien ne vaut un bon formatage et une bonne reinstallation.
Merci

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Il y a des solutions en bidouillant le secteur de boot mais ça ne supprimera pas tous les fichiers en trop et il doit y en avoir des masses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème d'installation windows xp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 May 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 February 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 June 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

Bulletin de sécurité du mois de septembre

Publié le 13 September 2006

Comme à son habitude, Microsoft met mensuellement à la disposition de ses clients des mises à jours de sécurité pour ses produits. Ce mois-ci, seules trois mises à jour sont présentes sur le site de Microsoft : une critique, une importante et une mod ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite