FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème au lancement de certains jeu

problème au lancement de certains jeu

Le Bistrot : guezpard, flying_muskitos, 1 utilisateur anonyme et 141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème au lancement de certains jeu

Plus d'informations

Salut tous le monde,

Je viens d'acheter un jeu "Impossible Creature" qui demande une petite config parce que mon ordi ( un millennium avec 128mo de ram, à peine 20go de mémoire :pfff: ) a du mal a tourner.

Alors j'installe le jeu tous se passe bien et quand je lance le jeu un écran noir qui essaye de se lancer pendant 2 seconde puis retour a windows , pourtant le jeu est dans ma config ( 128mo de ram, pentiumIII...)

J'ai besoin de votre aide, je veux pouvoir jouer sur mon ordi svp

PS : ça m'avait déjà fait sa avec fifa 2005 :fou:

Merci d'avance :ange:

Plus d'informations

au hasard, je ne sais pas tp quoi dire, ms une maj directX risque de s'imposer ! essaye de trouver des drivers vidéos à jours aussi, et si le pbm persiste, je ne vois pas ce que ça pourrait etre d'autre. J'ai récemment eu à réinstaller une machine sous millenium, et ce n'est pas la joie !
Je conseille au moins windows 2000, +long au démarrage que ME, mais qui est stable et encore un peu suppporrté par certains éditeurs.

Message édité par dvkch le 23-06-2007 à 11:22:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème au lancement de certains jeu

Annonces Google
Publicité