Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Blindwrite Suite 4.4 fait son apparition

Publié le 08 mai 2003

VSO-Software a sorti il y a quelques jours la version 4.4 de son logiciel de gravure : Blindwrite Suite. Ce logiciel permet de réaliser de parfaites copies de sauvegarde (ou "clones") en passant outre la plupart des protections anti-copie (Safedisc, Sec Lire la suite

Une faille critique décelée dans Zone Alarm...

Publié le 24 février 2004

L'éditeur du logiciel pare-feu Zone Alarm, Zone Labs, vient d'annoncer qu'une faille critique a été découverte dans son logiciel qui met en péril la sécurité des utilisateurs de ce pare-feu. Cependant, l'éditeur invite tout les utili Lire la suite

50 000 clients d'Orange ADSL coupés du monde

Publié le 19 décembre 2007

Près de 50 000 clients d’Orange ADSL auraient été victime d’un bug logiciel ce mardi matin selon le service de presse d’Orange, soit un tiers des 150 000 clients en IP fixe – particuliers mais surtout professionnels – du fournisseur d’accès à Internet... Lire la suite

Nouvelle version de ADSL Autoconnect - 205F14

Publié le 19 juillet 2004

L'auteur du logiciel ADSL Autoconnect nous apprend que celui-ci est désormais disponible dans une nouvelle version estampillée 205F14. Au menu, la correction du problème d'incompatiblité rencontré avec le logiciel Norton Password Manager. Télé Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme logiciel

probleme logiciel

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme logiciel

Plus d'informations

Bonjour a tous :hello:
j'ai un petit problème de logiciel jespère que l'un d'entre vous aurons une solution, j'explique donc avant j'étais sous XP pro et lors je jouais a un jeu qui s'appelle Virtual Orchestra Studio mais depuis que je suis passé sous familiale, le jeu ne fonctionne plus. L'installation fonctionne mais lorsque je lance le jeu, windows a rencontré un problèmes lors de l'éxécution... bla bla bla pourtant le jeu fonctionne sous vista, bon il bugg légèrement mais il fonctionne quand même. Quelqu'un aurait-il une solution pour le faire tourner sous familiale ?
merci d'avance

Message édité par nos77 le 13-04-2008 à 11:16:12
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personnes a de solution :??:

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme logiciel

Aller à :

Annonces Google