Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mise à jour de Nero : version 6.0.0.28

Publié le 03 décembre 2003

Ahead Software a publié la mise à jour de sa suite logicielle basée autour de son logiciel de gravure Nero Burning Rom qui passe désormais en version 6.0.0.28. Pour le moment, la liste des modifications et des éventuelles corrections de bugs n'a pa Lire la suite

Nero Burning ROM 5.5.10.42 FR

Publié le 03 juillet 2003

Ahead a mis en ligne il y a quelques jours une nouvelle version de son logiciel de gravure : Nero Burning ROM 5.5.10.42. Ahead vient de seulement de mettre à jour en ce qui concerne les nouveautés apportés par cette version. Comme le confirme le changelo Lire la suite

Encore un nouveau Nero - Nero 6.3.0.0

Publié le 13 décembre 2003

Exactement une semaine après la mise en ligne de la mise à jour vers la version 6.0.0.28, Ahead Software annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle consacrée à la gravure des CD et DVD : Nero 6.3.0.0. La liste des modifications Lire la suite

Nero 5.5.10.28 dans les bacs

Publié le 01 mai 2003

Ahead a mis à jour hier son célèbre logiciel de gravure : Nero Burning ROM. Comme d'habitude, cette version 5.5.10.28 n'apporte pas beaucoup de changements mais il est tout de même conseillé de mettre Nero à jour. Nouveau dans cette version : Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » probleme avec nero ralenti image mais pas le son

probleme avec nero ralenti image mais pas le son

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec nero ralenti image mais pas le son

Plus d'informations

:bounce: bonjour, voila mon probleme lorsque je grave un fichier films avec nero il me grave bien mais lorsque je le passe sur mon lecteur dvd de salon l'image est decalée par raport au son. comment faire pour resoudre ce petit probleme
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zeb
Profil : Modérateur libre

C'est quoi ce pseudo à la $%*# !

Es-tu sûr que c'est NERO qui est en tord ?
Je parierais plutôt pour ton encodage.

Plus d'informations

ok peux tu me donner un bon encodeur avec le mode d'emploie svp tu serais cool merci

Plus d'informations

a écrit :

C'est quoi ce pseudo à la $%*# !

Es-tu sûr que c'est NERO qui est en tord ?
Je parierais plutôt pour ton encodage.

ok peux tu me donner un bon encodeur avec le mode d'emploie svp tu serais cool merci

zeb
Profil : Modérateur libre

Citation :

OK..

Ah mais moi je dis ça, je n'en sais rien en fait. C'est une piste, et c'est à toi de la suivre.

Citation :

peux tu me donner un bon encodeur

Moi non, je ne les connais pas tous. Cherche sur ce forum, tu trouveras bien un topic sur le sujet. Pour ma part, j'utilise DVDx et j'en suis assez content. D'un autre côté, ce n'est pas mon activité principale. Tu peux aussi changer le titre de ton topic pour attirer plus de gens, si vraiment c'est un problème d'encodage.

EDIT: Ou encore créer un nouveau topic pour poser la question, ce que tu as déjà fait par ailleurs ;)

Citation :

avec le mode d'emploi

Non.

Ben quand je recompte, c'est que du négatif :(
Bon courage quand même, cher Zeb' II http://site.voila.fr/zulu-echo-bravo/img/zebedee.gif

Message édité par zeb le 08-08-2006 à 16:42:28

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » probleme avec nero ralenti image mais pas le son

Aller à :

Annonces Google